| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
:-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon côté Yin me dis ke: J'aurais bien aimé être une femme dans l'entourage proche du prophète Mohammed SWS :-) Mais mon côyé Yang me dis aussi: j'aurais bien aimé être une femme pendant la grande période Hippie des années 70, Woodstock , à fumer des chichons et à partir en vadrouille à Katmandou pour un oui ou un non :-D :-D PS: Yin: vrai Yang: fauuuux voyons! :-) |
|
| |||
| |||
| au 8e siècle... pour enpêcher l'invasion arabe en afrique du nord! |
|
| |||
| |||
| Citation:
1 point en commun avec miss. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais c'était pas une invasion, c'était juste une visite de fraternité de quelques arabes-musulmans d'orient à leur frères musulmans au maghreb, et depuis il étaient bien accueilli, métissé, ... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
bien sûr 1) à l'époque du prophète (saw) 2) à l'époque de aboubaker assidik (RA) 3) à l'époque Omar IbnALkhattab (RA) 4) à l'époque de omar ibnabdelaziz 5) à l'époque de abdelkarim alkhattabi :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
et moi à l'epoke de le prohibition de l'alcool :-D ps : voir mon avatar ds "some like it hot" |
|
| |||
| |||
|
à l'époque de notre Prophète Mohamad SAW,...enfin pourquoi je dis notre? il est Le Prophète par excellence vu qu'il a clôturé l'ultime prophétie. Sinon à l'époque de Siècle D'Or en Espagne |
|
| |||
| |||
|
l'epoque du prophete sws ou l'epoque de l'andalousie arabe :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|