|
| ||||
| ||||
|
je suis étudiante en France depuis quelques années. je termine mes études l'année prochaine et je veux rentrer au Maroc. Qu'est-ce que vous me conseillez?
|
|
| ||||
| ||||
|
réfléchis bien avant de franchir le pas! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS si ta famille te manque, tes amis, tout ce qui fait ke tu ne te sens pas chez toi ici ben rentre... et fais ke le Maroc avance :-) Moi g le derrière (pou pas dire autre chose)entre deux chaises, je ne peux ni aller vivre au bled ni rester ici sans voir le bled, résultat: si je bouge je tombe dans la Méditeranée :-D |
|
| ||||
| ||||
|
attention missilicticiti tu risques de t'ilictokiti! :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tout le monde quitte le mAroc et tous les marocaisn ayant fait leur etudes à l'etrangers ne rentrent pas au Maroc, le maroc ne pourra pas aller vers l'avant. Certe, tu me diras qu'est ce qu'il me propose ce Maroc, comme Job , comme condition de travail et comme social..... Aves tes qualites et tes qualifications, tu peux decrocher un bon Job a casa/Rabat ( les autres villes je connais pas). Il faut etre motivé par contre. Et Puis, si tu as envie d'entreprendre au maroc, c'est le moment, c'est un terrain vierge encore. Les etrangers viennent investir au maroc , porkoi pas les marocains eux meme...... Si tu rentre, bonne initiative et bonne chance. et si tu choisi de ne pas rentrer, t'as surement tes raisons et dans ces cas, un jour le MAroc le regretera.! et bonne chance qd meme. respect et amities. |
|
| |||
| |||
|
mieux avoir de l'expérience professionnelle en France avant de rentrer au Bled, c'est pour le bien du bled et toi aussi, mais en ce moment ce n'est pas du tout évident detrouver un boulot en France, et au maroc pire. mais ça dépend de ton diplôme aussi bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation: