| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je vais devoir renouveler pr la premiere fois ma carte de sejour salarié dans un mois.. je souhaite savoir qu'est ce qu'il demande comme pieces a fournir et qu'ils sont les details qu'il verifie sachant que j'ai changé de departement.. |
|
| ||||
| ||||
|
il te faudras - certificat de travail - 3 fiches de paies - passeport - 3 photos ![]() - justificatif de domicile et par l'occasion tu paieras un timbre fiscale au moment où t'auras ta carte de 55 euros au faite c'est quel département car tu devras de toute façon aller voir la préf pour avoir la liste et prends avec toi les photocopies de quasiment les même papiers à ta première demande car un mois c'est un peu court et ca peu prendre deux mois ou plus |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta réponse.. je suis dans le 35 mon ancienne carte est dans le 78.. Ca me rassure qu'il demande que les trois derniers fiches de paie ;-) .. |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas pas plus de 3 mais comme je t'ai dépéche toi pour faire ta demande et si quelqu'un peut te renseigner sur les délais dans le 35 ca serait sympas bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM et biensur il ne faut pas oublier le certifical médicale omi ou anaem
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on me l'avait pas demandé à mon renouvellement |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
moi non plus ( 39 jura de mer.e) par contre dis bien à ton photographe pout quelle raison tu veux les photos, c'est reglementé et appliqué à la lettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
photomaton ne parle pas bien l'arabe chez nous |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
les photos pour les docs admins sont reglementés, alors vas chez un photgraphe, de toute faon c'est le mêm prix 4 euros |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et aussi on m'a demander mon CDI! Mais j'ai un pote à rennes qui a renouveler sans le CDI ! juste les fiches de paie !!! pkoi t'a plus ton contrat ? |