| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| renouvellement documents administratifs bonjour, je suis en panique... j'ai perdu plein de documents administratifs (passeport, récepissé de ma carte de séjour, livret de famille,....) si quelqu'un peux me renseigner sur les démarches à suivre.... merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : renouvellement documents administratifs fais une declaration de perte auprès de la gendarmerie, contacte la prefecture et le consulat pour ton passeport, le passeport prend une journée à faire et le récipicé il vont t'en envoyer un autre le livret de famille je ne sais pas ils te le diront à la mairie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " renouvellement documents administratifs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les papiers administratifs pour mariage mixte | fad81 | Aide et Formalités administratives | 6 | 15/03/2009 15h09 |
| Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consulat | kamomille | Aide et Formalités administratives | 12 | 21/10/2008 12h27 |
| Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consulat | kamomille | Aide et Formalités administratives | 0 | 21/10/2008 09h33 |
| Problèmes administratifs si on vie séparés? | mchicha68 | Maroc / France | 1 | 02/02/2008 20h21 |
| Les concours administratifs | zynep | Aide et Formalités administratives | 27 | 13/10/2005 16h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |