| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous déja entendu parlé de ce fameux régime? C'est un régime qui permet de perdre 7à 20kg en 13 jours!!! incroyable non? j'ai entendu parlé de ce régime sur un forum de discussion et apparemment ce régime ne fait pas reprendre les kilos perdus meme après 2ans de nourriture normale! Une fille l'a testé et a tenu une semaine et est passée de 71 a 65 kg et n'a rien repris depuis! pourtant elle mange a sa faim! je suis entrain de le faire depuis lundi 11/12 et j'ai déjà perdu 3kg! Pour celles qui sont intéressées envoyer mp pour la recette.Soukayna. |
|
| ||||
| ||||
| mouais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets le sur le forum directement non? c'est quand meme plus pratique ... pourquoi tant de mystere? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sûrement parce que c'est une arnaque payante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as besoin d'etre aussi directe ... laisse la demoiselle repondre ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Foutaise! Arnaque! Bidon! et totalement irresponsable!! si ce truc existe (surement a base de médoc et autre conneries) attendez vous a chopper des maladies en tout genre au bout de quelques années!! on en avait parler a ma soeur de ce fameux régime mais elle devait prendre des médoc (a base d'amphétamine)!! super le régime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon c'était un business? ![]() je ne supporte pas ces conneries de régimes! et je comprend pas comment certaines personne peuvent être irresponsable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bas les régimes, vive les batatas. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Encore une histoire à dormir debout! Arrêtez de vous rendre malade comme çà! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|