|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne m'identifie pas a ces paroles, non. Non pas parce que je ne suis pas "seule" en ce moment, bien que d'une certaine facon je suis un peu seule. Meme dans mes periodes de sollitude je ne suis pas une "fille seule" comme celles de cette chanson. La sollitude n'est pas le celibat, et etre entoure ne signifie pas sortir de l'isolation.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| celle du coiffeur!!! ça m'a fait re penser à notre parade à moi et Mina à Agadir....l'une se foutant de l'autre et au final moi avec une tete.............horrible!!!!: D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa dernière chanson qui tue: UNE MERE.. quand je l'ai entendu, j'ai fondu en larmes.. la honte ![]() je ne vous met pas les paroles en entier pour ne pas gacher la surprise la première fois que vous ecouterez cette chanson... ----------------------------------------------------------------------- C’est son dernier dimanche Ça pleure et ça fond à vue Ça sent la NEVA ( ? pas sûr) des plus petits cercueils O bien sûr, ça veut revoir ensemble toute sa progéniture entassée dans sa chambre Et ça fait semblant d’être encore forte Jusqu’à c’que son cadet ait bien fermé la porte ----------------------------------------------------------- ouvrez les vannes, sortez les mouchoirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis célibataire oui , mais pas seule..Quoique je ne suis pas sûre d'avoir saisi le sens de ce "seule"..C un terme qui reste à définir |
|
| |||
| |||
| j'ai parfois l'impression qu'une confusion est faite entre le mot "femme" et le mot "féministe", une espèce d'amalgame pour mieux nous faire tourner en rond. moi je m'identifie à qql paroles de cette chanson... et je le reconnais et puet etre que c'est mon jeune âge qui fait que je n'écoute pas cette chanson la larme à l'oeil. je trouve cette chanson belle et réelle...ces filles seules, mais aussi ces hommes seuls...à croire que c'est une tare, l'on porte de smasques pour prouver à tous et soi en premier que l'on ne manque de rien. mais je doute que la solitude, qu'elle soit d'abord rassurante ou complaisante, ou encore réconfortante, soit une finalité ds la vie de tt un hacun. elle peut etre une phase, mais pas une finalité. l'onpeut etre seul, non par choix, mais par aléas de la vie, sans s'en plaindre...mais. toujours un mais, qui s'oppose aux gens qui sombrent ds la caricature, ou qui pensent qu'etre seul c'est un style. je suis une fille, de celles qui rêvent, de celles qui parfois rient un peu plus fort que les autres, qui exagèrent, qui magasinent, qui ont les horaires de cinémas ds leurs sacs, etc...etc... mais je n'ai pas fini de croire aux idylles. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila la difference entre leur sollitude et ma sollitude: j'accepte explicitement l'idee qu'un tiers peut combler mes breches, plutot que de croire que mes breches n'appartiennent qu'a moi.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Les filles seule qui sont satisfaites sont des menteuses, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi ce serait quoi? Pour moi c'est qqn qui n'accepte pas l'idee d'avoir besoin des autres, qui n'accpete pas l'idee qu'on puisse avoir acces a sa personne et a son coeur en profondeur, qqn qui n'abandonnera jamais le dernier bastion en somme
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|