|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi une fille seule c'est une fille célibataire,qui n'a pas d'amis,pas de famille,elle est seule! Aprés une fille sans homme est ue fille célibataire. Et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs si tu te referes aux paroles de la chanson il est question de filles qui ont des copines, une vie sociale active (sorties, cine, cuisine,...). La vraie sollitude elle est interne. N'avoir personne dans son entourage qui reussisse a entrer jusqu'au fond de son etre
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin ..Je me comprends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Une fille sans homme"....Voilà donc une phrase que je n'affectionne pas particulièrement..C'est comme si la raison de vie de cette malheureuse fille c'est "l homme fort viril".. Tu parles ! En réalité , les mecs mt , ils sont plus féminins que nous toutes réunies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui malheuresement,mais ça doit etre terrible de se sentir seule lorsqu on est mariée. Personne ne peut rentrer au fond de ton etre a part un hypnotiseur je crois,et puis les seules que tu décris l ont choisi,.çça doit etre des filles bien malheureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol,ce n'est pas une catastrophe non plus,etre célibataire c'est juste un passage ,tout le monde fini avec quelqu un a part les aigri(e)s. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de passage, c'est toi?? tu es devenue philosophe?? loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G bien fait de modifier ma phrase , parce que tu as compris le contraire de ce que je voulais dire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: