|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol ok; Tout les hommes ne sont pas tous viril il existe des omelettes Une fois ma tante m'a dit,si un homme passe plus de temps que toi a la salle de bain ,lache l'affaire Sans etre hypocrite ne crois-tu pas que toute les filles sans hommes sont a la recherche de l ame soeur? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui malheuresement pour eux,je les plains vraiment,ils passent a coté de tellement de bonne chose! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui , ca m'arrive , et qd c le cas , c'est que je suis d'humeur taciturne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon qui donc? . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous les cas, t'as fait une très bonne analyse du sujet, jdirai même qu'il n'y a plus rien à rajouter tes idées sont justes et clairement énoncées- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il existe des rencontres que l'on fait dans sa vie, des rencontres presque providentielles dirais-je, de personnes qui sont capables de voir et percevoir chaque atome de ton etre, de te comprendre avant que tu ne prononces les mots, une personne qui sait te tendre un miroir dans lequel tu es confronte a toi. Pas besoin du rapport froid d'un hypnotiseur a son sujet pour entrer au fond de qqn. Il est des formes de connexions entre etres qui reussissent tout aussi bien ce "tour de magie" ce ne sera pas forcement ton "amoureux", fiance, mari, amant d'ailleurs. J'aime bcp ce passage des Essais de Montaigne, alors qu'il parle de son amitie pour Etienne de la Boetie: Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu'accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes s'entretiennent. En l'amitié de quoi je parle elles se mêlent et confondent l'une en l'autre, d'un mélange si universel, qu'elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui ; parce que c'était moi. »
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ensuite la virilite d'un homme ne se mesure pas au temps qu'il passe dans la salle de bain... je t'assure qu'il existe des hommes qui ne sont pas soucieux outre mesure de leur apparence mais qui pour autant n'ont pas la moindre once de "rojolia" tu vois... et inversement des hommes tres soigneux de leur apparence qui sont des "vrais mecs" ... et encore ca: une ame soeur n'est pas forcement la personne qui partagera avec nous "l'amour amoureux". La meilleure amie peut tres bien etre l'ame soeur
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|