Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2006, 17h45
Par défaut Re : les Filles seules

Citation:
Envoyé par Bridget007
Lol,ce n'est pas une catastrophe non plus,etre célibataire c'est juste un passage ,tout le monde fini avec quelqu un a part les aigri(e)s.
les gens ne sont pas aigris au départ...ce sont les aléas de la vie qui font qu'ils le deviennent ...
Vieux 15/12/2006, 17h46

Citation:
Envoyé par de-passage
"Une fille sans homme"....Voilà donc une phrase que je n'affectionne pas particulièrement..C'est comme si la raison de vie de cette malheureuse fille c'est "l homme fort viril"..

Tu parles ! En réalité , les mecs mt , ils sont plus féminins que nous toutes réunies

lol ok;

Tout les hommes ne sont pas tous viril il existe des omelettes
Une fois ma tante m'a dit,si un homme passe plus de temps que toi a la salle de bain ,lache l'affaire

Sans etre hypocrite ne crois-tu pas que toute les filles sans hommes sont a la recherche de l ame soeur?
Vieux 15/12/2006, 17h47

Citation:
Envoyé par Belette
les gens ne sont pas aigris au départ...ce sont les aléas de la vie qui font qu'ils le deviennent ...

Oui malheuresement pour eux,je les plains vraiment,ils passent a coté de tellement de bonne chose!
Vieux 15/12/2006, 17h48

Citation:
Envoyé par Bridget007
lol

Tout les hommes ne sont pas tous viril il existe des omelettes:
Une fois ma tante m'a dit,si un homme passe plus de temps que toi a la salle de bain ,lache l'affaire
merde, ça me rappelle quelqu'un.....
Vieux 15/12/2006, 17h48

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

de passage, c'est toi?? tu es devenue philosophe?? loool

Eh oui , ca m'arrive , et qd c le cas , c'est que je suis d'humeur taciturne
Vieux 15/12/2006, 17h50

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
merde, ça me rappelle quelqu'un.....

ah bon qui donc? .
Vieux 15/12/2006, 17h51

Citation:
Envoyé par de-passage
Eh oui , ca m'arrive , et qd c le cas , c'est que je suis d'humeur taciturne

en tous les cas, t'as fait une très bonne analyse du sujet, jdirai même qu'il n'y a plus rien à rajouter tes idées sont justes et clairement énoncées-
Vieux 15/12/2006, 17h51
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Bridget007
Personne ne peut rentrer au fond de ton etre a part un hypnotiseur je crois,
La tu te trompes a mon sens

il existe des rencontres que l'on fait dans sa vie, des rencontres presque providentielles dirais-je, de personnes qui sont capables de voir et percevoir chaque atome de ton etre, de te comprendre avant que tu ne prononces les mots, une personne qui sait te tendre un miroir dans lequel tu es confronte a toi. Pas besoin du rapport froid d'un hypnotiseur a son sujet pour entrer au fond de qqn. Il est des formes de connexions entre etres qui reussissent tout aussi bien ce "tour de magie"

ce ne sera pas forcement ton "amoureux", fiance, mari, amant d'ailleurs.

J'aime bcp ce passage des Essais de Montaigne, alors qu'il parle de son amitie pour Etienne de la Boetie:

Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu'accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes s'entretiennent. En l'amitié de quoi je parle elles se mêlent et confondent l'une en l'autre, d'un mélange si universel, qu'elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui ; parce que c'était moi. »
Vieux 15/12/2006, 17h52

Citation:
Envoyé par Bridget007
ah bon qui donc? .
Non, juste une connaissance qui passe beaucoup de temps devant le miroir de la salle de bain et qui arrive toujours en retard à cause de ça..…..!!!
Vieux 15/12/2006, 17h59
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Bridget007
lol ok;

Tout les hommes ne sont pas tous viril il existe des omelettes
Une fois ma tante m'a dit,si un homme passe plus de temps que toi a la salle de bain ,lache l'affaire; )

Sans etre hypocrite ne crois-tu pas que toute les filles sans hommes sont a la recherche de l ame soeur?
bon bah deja je pense qu'une femme n'est pas forcement a la recherche d'un homme mais peut tout aussi bien etre a la recherche d'une femme

ensuite la virilite d'un homme ne se mesure pas au temps qu'il passe dans la salle de bain... je t'assure qu'il existe des hommes qui ne sont pas soucieux outre mesure de leur apparence mais qui pour autant n'ont pas la moindre once de "rojolia" tu vois... et inversement des hommes tres soigneux de leur apparence qui sont des "vrais mecs"

... et encore ca: une ame soeur n'est pas forcement la personne qui partagera avec nous "l'amour amoureux". La meilleure amie peut tres bien etre l'ame soeur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages