|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seulement , je dis que tout ce p'tt monde ( y compris moi) idéalise à fond ce qu'il recherche ( d'où les déceptions récurrentes).. Et que ce concept d"âme soeur" se rapproche plus de celui du mythe d'Antigone que d'une réalité vérifiée Enfin..Je suis en mode "contre-tous-et -tous-des-cons" en ce moment ...Donc fais pas trop attention , je radote aussi des fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà , on partage la même vision Ce que j ai envie de faire passer comme message , et sans rentrer dans le cliché de la féministé rebelle...De dire aux filles d'arrêter de penser H 24 à l homme , l homme...L homme et encore l homme , wa safi , wa baraka ...faut se trouver des occupations , quitte à revenir à la broderie de nos grand mère!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jour ou les femmes comprendront qu ils nexistent pas de prince charment,qu on ne peut pas changer un homme,que lorsqu on aime une personne on laime aussi avec ses défaults je pense qu il y aura moin de célibataire. Aussi quand on prend de l age une femme devient de plus en plus exigente,quel étrange paradoxe! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quand meme trop les nouveau concpt ubersexuel,metrosexuel,ça serait que chacun garde sa place.Les hommes nous refusent la parité alors qu ils restent des hommes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin...Baraka 3liya pour ce soir..Je crois que j en ai assez dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NB: les femmes ne sont pas seulement ce que les hommes leur permettent et leur refusent d'etre, elles sont actrices de leur sort aussi ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Vous savez les filles jai passé une journée terrible ou jai beaucoup réfléchis,et la jarrive plus a suivre ça demande trop de reflexion pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|