|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une reelle opposition que je donne a chaque fois... c'est plutot des tendances de l'esprit humain qui peuvent entre en conflit ou se brider l'une l'autre dans certaine mesure mais qui peuvent aussi s'accorder et s'additionner dans d'autres.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| J’ignorais que les femmes étaient capables d’avoir des pensées et une réflexion assez développés sur soi….je commence à avoir des doutes sur vos réelles identités….. !!! Bon, c’était une façon élégante et raffinée pour vous souhaiter un bon Week-end….. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah je savais bien que tu n'étais pas une ffemme,ca y est on t'a démasqué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nancy y a encore des gens qui doute sur ton sexe b9iti fiya
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (pourvue qu y a personne de calé en histoire dans les parrages..)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dit que pendant ce temps, elle continue de chanter la nancy(wa ghi bellati 3elik ya nancy 3ela la remarque!!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|