|
| |||
| |||
| Citation:
quoi relaaaaxe? mais on est super détendues au contraire......looooool depuis quand tu décides de qui je dois fréquenter toi maintenant?....aaadi c'est la meilleure au top cinquante celle là....loooooool personne ne se connaît vraiment hajjar sur ce site....comme sur ts les sites d'ailleurs....c'est parfois heureux d'ailleurs, car on tomberait surement des nues si on connaissait vraiment à fond certains ici.... et arrête...tu sais comme je n'aime pas les mamours en public moi......je suis naturellement méchante moi...je peux pas m'en empêcher....loooool |
|
| |||
| |||
| [ c'est tout simple suffit d'enlever les "+"... bon je vais pas t'apprendre les autres smileys j'ai qd même envie d'économiser un peu d'avance sur mon savoir prestigieux par rapport à toi...[/quote] je te laisse le savoir....il est grand, il est admirable mais je crois que c'est un poète truc qui disait qu'il était aussi trés amer......j'ai beau ne pas aimer le trop plein de "candy" rose, j'apprécie les choses plus douces au palais..... moi je n'ai que des incertitudes...ce qui ne m'empêche pas de décider de ce que j'aime ou pas.... je fais un essai de smiley (raté je suis sûre...mon ordi est ligué contre moi...comme mon cerveau....lool) +) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: moi je dit quand meme que je te connait (un peu) comme toi, tu me connait aussi(un peu) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=zinah][ QUOTE] essaye celui là c'est le seul que je connaîsse " "ne t'attends pas à le voir avt l'affichage sur le fil,contente toi de taper et envoye, ensuite consulte ton intervention, you will see it-chui morte de rire j'arrive plus à afficher le fameux D avec les : sans que le smiley apparaîsse- ptdrrrrr Dernière modification par lacerise ; 15/12/2006 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non point d'amertume pour moi (tiens encore un smiley que je pourrai t'apprendre à l'occasion)J'aime partager mon noble savoir, j'aime le rendre accessible à tous. Quoique... je peux bien le faire pour les smileys pour le reste c'est plus compliqué... Moi j'aime bien dire qu'à toutes mes certitudes je laisse une petite marge d'incertitude, celle du principe de Heisenberg... c'est petit comme une constante de Planck mais ça maintient un soleil en état de marche.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Bon je vous laisse moi j'ai des smiley à paufinner dans mon labo d'expérimentation
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai hâte de voir ça, un smiley définissant l'humilité pourquoi pas looool |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait tout ce que j'ai pu ce week-end, j'ai travaillé jour et nuit, J'ai tenté de transgresser les interdits tel un Dr Frankenstein pour arriver à mes fins J'ai proposé un pacte au Diable tel un Dr Faust Ceci en vain, je n'ai pas réussi à sortir un nouveau smiley de mes labos. Mais ce qui ne me tue pas me rend plus forte Et comme disait un poète moldave: loooooooooool
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| @Bridget "Aussi quand on prend de l age une femme devient de plus en plus exigente,quel étrange paradoxe!" le paradoxe c'est que tu parles toujours des femmes comme si c'était un PRODUIT sur le marché au rayon frais, qui doit être acheté très vite!!!!! et toi par conséquent, tu est parmi les produits qui ont été acheté suffisement tôt, et tu regardes les autres avec soulagement alors qu'ils sont encore dans le rayon et toi dans le caddie ....... heureusement ce n'est pas aussi facile!!!! ce que tu dis ne veut rien dire en fait nous en avons suffisement parlé et débattu pour revenir sur le sujet ............une célibataire n'est qu'une fille casée en sursis et la sécurité d'une mariée ou "en couple" peut basculer d'un moment à l'autre et tu le sais très bien................ @unbreak je trouve certes les paroles de cette chansons jolie et linda lemay esthète ..........mais cette chanson un peu trôt "partisane " à mon goût, est triste malgré tout et attire "la pitié" le portrait de la fameuse "fille seule" , apparement nouveau sujet de prédilection sur Bladi, avec "les vierges" "les mariages mixtes" "beur/blédards" etc..." n'est pas universel.................. Dernière modification par Zohra ; 17/12/2006 à 16h26. |