Plus belle la vie

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 18h28
Ich bin ein Berliner

Par défaut Re : Plus belle la vie

Citation:
Envoyé par shamss45 Voir le message
Pour une fois qu'on a un Hicham qui se présente entant qu'entrepreneur et non pas comme délinquant...mais je supose qu'une intrigue le guète et qu'au fond il doit pas etre si clean que ça...lol...

Mais ce qui me fout en rogne aussi c'est que le petit Abdel se fasse cracher dessus comme ça pas l'autre pseudo racaille fille à flic super carrement trop "malin"...

et j suis d'accord avec toi OU SONT les parents de la petite Sonia..c pô juste ce qu'il lui arrive aussi à elle...
Oui un arabe non délinquant c'est assez rare pour être souligné lol
Quoi qu'on avait quand même Malik pendant des années, mais bon à la fin il tue un mec, sa condition l'a rattrapé lol

Pour Abdel c'était trop marrant hier quand il s'engueule avec Barbara dans la chambre et après il sort de la chambre genre vénère, je trouvais qu'il avait des manières efféminées lool

Oui pourtant on avait déjà vu le père de Sonia quand elle commençait à sortir avec Maxime, il était contre cette relation si je me souviens bien ! Donc c'est bizarre de ne plus le revoir, comme si elle n'avait que Léo et Agathe pour s'occuper d'elle !
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h52

vous avez vu, aujourd'hui au bar, hicham à dit à mélanie je suis musulman mais je bois de l'alcool est pourtant c'est haram, avec un h aspirer à fond!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h17
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par hallima Voir le message
vous avez vu, aujourd'hui au bar, hicham à dit à mélanie je suis musulman mais je bois de l'alcool est pourtant c'est haram, avec un h aspirer à fond!
MDRRRRRRRRRRRRRR
Oui j'ai vu
"Je suis musulman, l'alcool c'est KKKHHHHHHaram et pourtant j'en bois donc j'ai les idées larges" !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 00h50

il sort d'où le Hicham ?

j'ai pas vu l'épisode où il apparait la 1ère fois. please, racontez-moi !!

déjà j'aime pas ses manières, il est trop prétentieux. quelle horreur !

l'intrigue du clash commence à me saouler, on s'en fout non ? pas vous ? qu'est ce que c'est long et inintéressant. ils savent plus quoi inventer alors ils font trainer le peu d'intrigue en longueur.

sinon mdr la scène où Mélanie rêve que le pretre est amoureux d'elle et qu'il l'embrasse. je sais pas pourquoi mais j'me doutais qu'elle rêvait. meskina, combien de rateaux elle s'est pris dernièrement c'est hallucinant. le pire c'est qu'elle s'acharne, elle lâche pas l'affaire avec les mecs. elle pourrait faire un break mais non... mdr
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 02h07
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par AuCasOu Voir le message
il sort d'où le Hicham ?

j'ai pas vu l'épisode où il apparait la 1ère fois. please, racontez-moi !!

déjà j'aime pas ses manières, il est trop prétentieux. quelle horreur !
En fait Céline est allée au Maroc apparemment et elle a eu une nuit de folie avec le gérant de l'hôtel, monsieur Hicham, et l'épisode suivant on voit un certain Hicham qui débarque à Marseille !!

Citation:
l'intrigue du clash commence à me saouler, on s'en fout non ? pas vous ? qu'est ce que c'est long et inintéressant. ils savent plus quoi inventer alors ils font trainer le peu d'intrigue en longueur.
Oui le problème c'est que c'est tout le temps comme ça, on est passé du réseau de trafic d'enfants tchétchènes aux activistes terroristes qui braquent le quartier du Mistral ! Mais bon apparemment il s'agit de vengeance personnelle vu que Guzman le gars qui est en contact avec Maxime parlait disait au tél à son contact que Maxime allait faire tout ce qu'il disait et qu'il "tenait sa vengeance"

Citation:
sinon mdr la scène où Mélanie rêve que le pretre est amoureux d'elle et qu'il l'embrasse. je sais pas pourquoi mais j'me doutais qu'elle rêvait. meskina, combien de rateaux elle s'est pris dernièrement c'est hallucinant. le pire c'est qu'elle s'acharne, elle lâche pas l'affaire avec les mecs. elle pourrait faire un break mais non... mdr
Ah ouais nan mais elle lâche pas l'affaire soit elle se trouve avec des cassoss ou bien des hommes qui ne peuvent pas l'aimer !! Apparemment elle va avoir une histoire de luc avec Hicham
C'est à cause de l'alcool KKKKHHHHHARAM qu'ils ont bu ! mdrr
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 10h13
zeeeeen

J'ai un gros trou de mémoire, hier je sais plus si j'ai regardé jusqu'à la fin parce que je me souviens absolument pas de ce qui s'est passé à la fin! plus belle la vie me joue des tours ou c'est moi qui devient amnésique?

en fait je crois avoir zappé qd Sonia et Maxime se sont retrouvés et j'ai du oublier de revenir sur la chaîne
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 05h21
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par Bouba31 Voir le message
J'ai un gros trou de mémoire, hier je sais plus si j'ai regardé jusqu'à la fin parce que je me souviens absolument pas de ce qui s'est passé à la fin! plus belle la vie me joue des tours ou c'est moi qui devient amnésique?

en fait je crois avoir zappé qd Sonia et Maxime se sont retrouvés et j'ai du oublier de revenir sur la chaîne :-D
MDRRR
Hchemti parce qu'ils étaient dans le lit ???

Voilà le résumé à partir de cette scène :

Maxime est avec Sonia au lit. Elle lui demande s’il a entendu parler des braquages au Mistral. Il en a un peu entendu parler. Il n’a pas d’informations là-dessus. Elle veut savoir où il en est car quand ils se voyaient au parloir ils ne pouvaient pas vraiment parler. Il se rend compte qu’elle veut le faire parler en lui faisant un interrogatoire. Il pense qu’elle est sortie contre la promesse de le faire parler. Sonia affirme qu’elle n’est pas entrain d’essayer de le piéger et s’en va.

Mélanie discute au bar avec Assoudi. Il doit oublier un chagrin d’amour. Il a rencontré une fille qui l’a menotté pendant 24 heures avec juste une bouteille d’eau et un sandwich. Mélanie a un souci mais ne veut pas en parler. Il lui promet de ne pas la juger et est à son écoute.

Maxime est avec Guzman. Il ne veut plus le fréquenter. Il lui ment depuis le début. Il va y avoir une prochaine opération, et Maxime doit y participer. Il ne veut pas et Guzman lui demande si les malaises de sa mère ne le préoccupent pas trop. Pour elle c’est fini, le compte à rebours a commencé.

http://www.pblv-resumes59.com/
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 16h24
zeeeeen

mdrrrrrrrrrrrr merci lizzie ben effectivement j'ai pas du revenir voir la suite!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 01h52
Paname , paname, paname

Citation:
c'est trop triste !!!

plus personne ne vient sur ce forum, où je suis la seule à regarder la sérié dorénavent, où on s'en fout de ce qui se passe, et ça n'a plus d'intéret... plus aucun avis, ni négatif, ni positif !

meme solhafat a déserté. pourkoi ??????

bon, j'espère que vous reviendrez faire un tour par ici et surtout que l'on continuera à disséquer à notre manière les épisodes...

à bientot les mistraliens, ok ??
je me disais la même chose,
mais en ce moment, faut avouer que cette histoire de groupe terroriste me tape sur le système,
heureusement qu'il y a la famille thon pour me faire rire !
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 01h56
Paname , paname, paname

Mélanie, toujours aussi belle que débile meskina , P'ov Mélanie;

Ninon, trop blonde pour être crédible en journaliste engagée , P'ov Ninon

Sonia trop bouclée pour être terroriste , pov Sonia;
Maxime trop psychopathe pour être amoureux, encore Po'v Sonia !!!

Réponse avec citation

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38