| |||
|
vous avez vu, aujourd'hui au bar, hicham à dit à mélanie je suis musulman mais je bois de l'alcool est pourtant c'est haram, avec un h aspirer à fond!
|
| ||||
| Citation:
Oui j'ai vu ![]() "Je suis musulman, l'alcool c'est KKKHHHHHHaram et pourtant j'en bois donc j'ai les idées larges" ! |
| |||
|
il sort d'où le Hicham ? j'ai pas vu l'épisode où il apparait la 1ère fois. please, racontez-moi !! déjà j'aime pas ses manières, il est trop prétentieux. quelle horreur ! l'intrigue du clash commence à me saouler, on s'en fout non ? pas vous ? qu'est ce que c'est long et inintéressant. ils savent plus quoi inventer alors ils font trainer le peu d'intrigue en longueur. sinon mdr la scène où Mélanie rêve que le pretre est amoureux d'elle et qu'il l'embrasse. je sais pas pourquoi mais j'me doutais qu'elle rêvait. meskina, combien de rateaux elle s'est pris dernièrement c'est hallucinant. le pire c'est qu'elle s'acharne, elle lâche pas l'affaire avec les mecs. elle pourrait faire un break mais non... mdr |
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() C'est à cause de l'alcool KKKKHHHHHARAM qu'ils ont bu ! mdrr |
| ||||
|
J'ai un gros trou de mémoire, hier je sais plus si j'ai regardé jusqu'à la fin parce que je me souviens absolument pas de ce qui s'est passé à la fin! plus belle la vie me joue des tours ou c'est moi qui devient amnésique? ![]() en fait je crois avoir zappé qd Sonia et Maxime se sont retrouvés et j'ai du oublier de revenir sur la chaîne |
| ||||
| Citation:
Hchemti parce qu'ils étaient dans le lit ??? ![]() Voilà le résumé à partir de cette scène : Maxime est avec Sonia au lit. Elle lui demande s’il a entendu parler des braquages au Mistral. Il en a un peu entendu parler. Il n’a pas d’informations là-dessus. Elle veut savoir où il en est car quand ils se voyaient au parloir ils ne pouvaient pas vraiment parler. Il se rend compte qu’elle veut le faire parler en lui faisant un interrogatoire. Il pense qu’elle est sortie contre la promesse de le faire parler. Sonia affirme qu’elle n’est pas entrain d’essayer de le piéger et s’en va. Mélanie discute au bar avec Assoudi. Il doit oublier un chagrin d’amour. Il a rencontré une fille qui l’a menotté pendant 24 heures avec juste une bouteille d’eau et un sandwich. Mélanie a un souci mais ne veut pas en parler. Il lui promet de ne pas la juger et est à son écoute. Maxime est avec Guzman. Il ne veut plus le fréquenter. Il lui ment depuis le début. Il va y avoir une prochaine opération, et Maxime doit y participer. Il ne veut pas et Guzman lui demande si les malaises de sa mère ne le préoccupent pas trop. Pour elle c’est fini, le compte à rebours a commencé. http://www.pblv-resumes59.com/ |
| ||||
| Citation:
mais en ce moment, faut avouer que cette histoire de groupe terroriste me tape sur le système, heureusement qu'il y a la famille thon pour me faire rire ! |
| ||||
|
Mélanie, toujours aussi belle que débile meskina , P'ov Mélanie; Ninon, trop blonde pour être crédible en journaliste engagée , P'ov Ninon ![]() Sonia trop bouclée pour être terroriste , pov Sonia; Maxime trop psychopathe pour être amoureux, encore Po'v Sonia !!! |
![]() |
| Tags |
| abdeleu levreus de feu, charlotte chatte hot, france 3, la deux belgique, le hammam des mistraliens, léo fesses au menton, luna la 3agouna, mélanie prête au lit, mirta alias la mitraillette, nathan brosse tes dents (oujdia.78) lol, ninon bouche pincée, on est vrmt rien sans elleeee, plus belle la vie, plus trash la life, poubelle la vie !, rudy big mouth lol (oujdia.78), rudy le cure dent, rudy ras el krounb, série, télévision, thomas couche toi la, thomas rass touma :eek:, tout mais pas perdre la flaaaaaaamme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |