| ||||
| Re : Plus belle la vie Citation:
Après le désert amoureux qu'elle a vécu, Djawad et Estelle qui n'arrêtent pas de la nuit juste derrière son mur , meskina elle a craqué |
| ||||
ah mince j'ai pas tout regardé. |
| |||
ouais mdr! tu crois qu'il va mourir le Jonas ? tfaçon ces scènes d'hopital sont trop mal joués, enfin c'est mon avis. je peux pas m'empêcher, ça me rapelle une parodie des inconnus. lol |
| ||||
je regarderais sur freereplay. ![]() mon neveu m'a chamboulée le cerveau donc je n'ai pas pu me concentrer sur l'épisode |
| |||
saleté de neveu ! y'a la méthode Nadia la femme de ménache, apparemment t'es tranquillou après ! |
| ||||
mdrrrrr. Oh meskine, quand je le gronde il me fait trop de peine. Après je lui dis "viens voir tata et je lui trop de bisoux" |
| |||
c'est vrai qu'ils sont trop craquants nos petits neveux. moi je peux pas les gronder, ou alors je console tout de suite après. méchante Nadia, j'espère qu'elle finira ses jours en prison. lol |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| france 3, plus belle la vie, série à 2balles, télévision |
Discussions similaires à " Plus belle la vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau belle mere et belle soeur | radi2010 | Jrad | 4 | 03/12/2011 13h17 |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| tres belle chanson turque, vraiment belle | samo69 | Musique | 0 | 17/03/2009 02h56 |
| la pauvre belle-fille et l'impitoyable belle-mere | ddassoukine | Jrad | 14 | 18/05/2005 15h58 |
| Le Rapport Belle-mère Belle-Fille | Imane | Bladinettes | 16 | 11/10/2004 15h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |