|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord bein moi j'avais raté cette partie là
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
pf hier raphael s'est jeté dans le vide et aujourd'hui non! trop nul
|
|
| ||||
| ||||
| je passe un quart d'heure à te faire un résumé après-vacances et même pas un Merci fais semblant de l'avoir lu ma jolie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas eu besoin de la torturer je parie elle me déçoit , une fois de plus |
|
| ||||
| ||||
| je me disais bien que je l'avais vu sauter celui-là |
|
| ||||
| ||||
| Grave C'est bizarre en plus, hier on le voit bien se jeter quand même et aujourd'hui pouf il est toujours là! Za3ma il s'est suicidé, est revenu à la vie puis est remonté en haut et a encore feint de se suicider |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Et maintenant ils font un retournement de situation comme quoi c'est Mirta. Et Vanda Legendre elle saoule avec ses sourcils de sorcière et ses lèvres en pneu. Et les abrutis de Mistraliens qui la défendent et qui laissent Blanche passer pour une fille indigne... Ah et Mélanie c'est un vrai bébé elle fait chier avec ses caprices !!!!! Sérieux à la place de Roland je l'aurais viré en 2-4-6. |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais. Il a tendu et les bras et ahhhhhhhh! ![]() Citation:
Et Wanda l'insupportable. ![]() J'ai loupé 3 semaines de PBLV. ![]() Il a été assassiné comment le cambrioleur svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux parler de Marcel Guignard l'ex-braqueur lover de Mirta ? Il a eu le cou brisé apparemment. C'est Roland qui l'a découvert et ensuite Benoît est arrivé et a vu Roland s'enfuir. Hey Benoît il est trop sexy depuis qu'il est en prison avec sa barbe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est aussi moche que mauvaise ! elle se croit encore jeune et belle meskina ça fait au moins 30 ans qu'elle ne s'est pas regardée dans une glace! PS: elle fait une très mauvaise pub à son chirurgien esthétique , parce que sa tronche est un vrai carnage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |