|
| |||
| |||
| Si tu veux je te transfère le MP d'Amel2Bxl il y a plein de détails sur l'intrigue Guillaume/Samuel/Lorraine !! |
|
| ||||
| ||||
| bon oki, je ne raconte pas par reespect pour le sispince. sinon ben bent t as raison, ca commence a devenir n importe quoi. moi j aime bien mais la ca part en cacahuetes. en plus, je le repete, le scenariste, il pompe tout et n invente rien. sinon lizzie passe le mp de bent a sola.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| vas y je te rajoute à ma liste d'amis ma belle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ça m'a fait rire le passage "Ugly Betty"/"Le destin de Lisa" avec Clémence la stagiaire qui devient une belle femme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belle femme, belle femme, faut le dire vite et cligner des yeux
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| mdrrr Enfin c'est toujours mieux que sa tête d'avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le veux bien aussi si c'est bossible !!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je le veux bien, sinon esceque vs pouvez m'explique pourquoi le medecin est en prison jai raté quelque episodes, il protege qui?? Quesqui ce passe entre le medecin et le copain a Ninon??? Je mis retrouve plus... |
|
| ||||
| ||||
| guillaume le medecin est en prison parce qu'on l'accuse d'avoir tué son ami KAMEL! SAMUEL menace de tuer natan le fils de guillaume, si il ne lui débloque pas 100 000 euros du compte de Rachel la tante du medecin! tu suis ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Merci un peu.... qui as vraiment tué KAMEL??? il s'est passé quelque chose entre la complice de Samuel et Guillaume? jai manqué enormement dépisodes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |