|
| ||||
| ||||
| Et pourtant en bon français on en met un, contrairement à l'anglais ou l'allemand où il n'y a pas d'espace avant la ponctuation à 2 signes (points virgule, d'exclamation, d'interrogation, deux points...) Voilà je voulais juste sortir ma science |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Nan chez moi on connaît pas larousse mais que la cambrousse. 3- C'est plutôt y a que la vérité qui compte espèce d'inculte de la télévision. 4- Ouais mais les humains c'est plus forts que les animaux. 5- Mytho tu veux que je fasse des recherches archéologiques sur le forum? (impressionate/impress) 6- Toi t'as usé de la promotion canapé pour avoir ton bts pas comme moi. 7- Avant hier je me suis pas connectée. RDV dans 2 semaines en cours de cassation. ![]() J'augmente les charges retenues à ton encontre d'un million. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant mes cours de comm en bts on a fumé toutes les normes de saisie informatique et y'en a pas j'ai dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ma soif de vérité et de justice me pousse à retranscrire le véritable com, voilà: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Du coup depuis que je le sais mon pouce gauche est obligé de taper sur la barre espace, c'est comme s'il refusait de participer à la débauche de la langue française lol Du coup quand j'écris en allemand je suis obligée de revenir en arrière pour enlever l'espace en trop ! Ah la la mon doigt est trop parfait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffff, pathétique |
|
| ||||
| ||||
|
Alors parmi les Belges qui veut bien me raconter la suite !!!! Je veux savoir ![]() Samuel et Lorraine vont-ils être démasqués par la police ? Guillaume Lesermann va-t-il sortir de prison ? JB va-t-il découvrir que Juliette l'a trompée ? Vincent va-t-il craquer pour Aurélie sa stagiaire ? Blanche va-t-elle faire fondre son électricien ? ... Dites moi tout |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas belge lol juste pour dire ce que je pense Guillaume obligé va sortir de prison castelli il va bien demasqué samuel et lorraine(comen elle joue bien la comedie cette méchante lol) Vincent ta vu hier comment il sapproché de stagiaire c sur il va spassé kk chose Blanche elle va fondre pour lelectricien mais lui je pense pas quand il va lire son livre que lui a recommandé la nana couturiere j'ai oublié son nom, il doit y avoir des truc bizar dans son livre nan ? JB biensur il va decouvrir que juliette la trompé il va le voir a sa tronche Mais je me demande si rachel va donné les 150 000 euro ou si c'était un coup monté pour que samuel ce fasse grillé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |