|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, je pense sincèrement que c'est ta nièce qui a du talent, filmer une horreur pareille , ça devait lui demander beaucoup de patience, et surtout beaucoup d'amour !!! très diplomate la fille !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qu'il y aura une bonne intrigue autour du bébé de céline, sa copine et l'autre tête à claques ! Heureusement que céline et la brune sont belles et intelligentes ça compense la patrimoine génétique de Thomas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr :d |
|
| ||||
| ||||
| La série "Plus Belle La Vie" débarque sur iPhone Un présence sur iPhone semble être le passage obligé pour un marketing comme il se doit. Même les feuilletons français s'y mettent, et le premier en date est la série "Plus Belle La Vie" qui est diffusée sur France 3. Incarnez Léo, le solitaire au cœur tendre et Ninon, la jeune étudiante révoltée pour mettre à jour le complot contre l’hôtel « le Select ». Vivez plusieurs heures d’aventure exclusive au cœur du fameux quartier du Mistral. Suspens, rebondissements, tout sera mis en œuvre pour vous immerger dans l’univers de la série. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ça me va !!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
franchement céline j'aime bien c une de mes préférés depuis le début g raté hier soir, quelqu'un peut me résumer ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je peux te copier le résumé de http://plusbellelavie.hautetfort.com Episode 1175, du vendredi 13 mars 2009 : |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |