|
| ||||
| ||||
|
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement que Mél la mule est là, quelle lumière cette fille , elle a que des idées de génie ![]() hein? vous m'avez crue ? non? et le nouveau 3arbi dans la série, il joue au tennis, n'est pas dealer, mais j'aurais préféré ça, qu'à voir ses sourcils épilés comme chez Michou ![]() gros bisous les amistraliens! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est plutot mimi ce ptit jeune, pour une fois qu'ils nous dégotent un rebeu mignon !! mélanie, la cruche, meskina elle se plaint d'être célibataire, c'est normal, si elle blablate comme ça chaque fois qu'elle a rdv, on le comprend aisément. elle a rien à dire meskina, heureusement qu'elle a d'autres atouts... sinon la johanna, madame je m'assume toute seule, je suis grande, s'est bien fait piéger, chehhh, elle a mis son ptit frère dans la merde, et maintenant elle regrette, tu parles d'une immature !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et charlotte qui donne des cours de philo à nathan!! MDR
|
|
| ||||
| ||||
| Pour le coup, j'ai trouvé que c'est Nathan qui a abusé. Elle cherche à l'aider, elle y met plein de bonne volonté, et lui s'en moque. En plus, il étouffe 5 euros par cours à son père. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| coucou toi, tu vois, j'ai pas disparu, je me suis juste transformée en "homme sexy" ![]() hein que je suis "beau" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sans les sourcils épilés bordel |
|
| ||||
| ||||
| si tu dis ça, c'est que t'es complètement foutue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |