|
| ||||
| ||||
| pff , c'est n'importe quoi .elle est passée où Elodie au fait ? et Rudy ?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rudy... je sais pas... En tout cas, Luna va bientôt partir et Ninon revenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour bauher et samia, j y est cru au moment ou celui ci pleure de depart de abdel et ou ils sont ts les deux ds la voiture. pour le resume, je ne mets que ce dont je me souviens. au fait, guillaume a essaye de maquer son pote avec melanie mini barbie car son ami avait des vues sur luna. je sens comme un nouveau humhumage entre luna et guillaume. ca serait chouette qu il vire chattehot... et aussi, je crois qu il va y avoir une intrigue ou une histoire d amour avec sybille, car elle commencait a etre presque agressive en voyant l exkaira et abdellevresdefeu. klkn a des news de sola??
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Abdel lèvres de feu mdrrrrrrr Solahfat je ne sais pas où elle est je ne viens plus bcp ici ça me fait du mal de pas pouvoir parler des épisodes avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j misa enregistrer et je vais les regarder en mm temps. apres, je vais les decortiquer... lol. j prevu de mettre les enfants au lit a 18H
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment le prime passe le 16/06 sur France 3, j'espère que j'aurai trouvé une solution d'ici là !! ![]() Et tu pourras regarder une 3ème fois pour décortiquer encore plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SUPER... je raconte pas, parce qu il faut vraiment le voir. c etait drole, plein de suspence, d emotion et surtout, surtout tres DROLE. ![]() sinon demande a klkn qui a un enregisteur de l enregister pour toi et t envoyer le cd. moi j le systeme TV numerique, je ne sais pas mettre le fichier ailleurs que sur le disque dur du modem. donc avis aux bladinautes, si klkn a un dvd enregistreur...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage à quand les bons moments ? en fait, grosse dispute avec belle caca , à quand les messages privés pour plus de détails croustillants ![]() mouah mouah à ta petite famille ! |
|
| ||||
| ||||
|
ils ont remit les tags hihi que c'est t'il passé jeudi et vendredi, j'esperes ne pas avoir raté grand chose...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je viens toujours sur ce post pour lire ce qui va se passer....lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |