|
| ||||
| ||||
|
ouais bye bye charlotte! |
|
| |||
| |||
| ouais ben tant mieux, il était temps !!! j'vois d'ici le tableau, elle va dire à tout le monde "vous voyez, j'vous l'avez dit et blablablablabla...." pfff elle va me saouler !! genre elle préssentais que Guillaume se remettrait avec Luna, n'importe quoi !! à moins qu'elle ait récupéré ses dons de voyances comme lorsqu'elle était amnésique |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que vous êtes "Méchants" , je vous adore ![]() en tout cas, Charlotte n'est pas la seule à être enceinte, Luna l'est aussi , de 3 mois, c'est un virus ou quoi , reste Mélanie, et pourquoi pas Thomas |
|
| ||||
| ||||
|
je suiiiis troooop heureuse guigui et luna ensemble???? le reeeeeve!!!! d'ou tu tiens cette info ma solahfat??? au passage comment va tu ma douce???? |
|
| ||||
| ||||
|
Luna a titiller Guillaume pour voir sa réaction! après se remettre ensemle jsé pas! mais ce serais bien !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis ? de mes lectures littéraires les plus intelligentes , de "Closer" voyons ![]() Douce, douce ! c'est toi qui le dis mais je vais bien quand même !
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement bien les prochaines intrigues ça redevient comme au début !
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça fait longtemps hein !!! je suis d'accord avec toi, on retrouve Le pblv qu'on a aimé , enfin !!
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai regardé les épisodes du cambriolage de la maison des cipriani, c'était cro bien fait, bien le suspens.
|
|
| ||||
| ||||
|
Coucou les Mistraliens, Je suis sûre que Dominique sera la prochaine pêche de Mélanie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |