|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
l'autre, la mitraillete, 3end echib dhar el3ib , la vieille, elle pendouille de partout , mais ne veut pas lâcher le morceau ![]() Roland meskine , le cocu du mistral, ce qui pourrait le consoler, c'est de savoir qu'il n'est pas le seul , puisque toutes les femmes de ce quartier sont des pu((zzzz))es |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr, sinn je vais cramer qq tits secret de l'épisode belge de today , alors depuis hier ninon est revenue, frère thon a eu son bac, lezerman junior l'a pas eu , victoire is back , tjs aussi chaudasse , .. sinn rien de bien alléchant ... ! ah oui, kazals est soupçonné d'être un meurtrier d'après une lettre anonyme que la police a reçu, voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, Benoît va être heureux , Nathan est décidément "con" , malheureusement la médecine n-y- peut rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr, bah oué , il était tellement malheureux qu'il a sauté mélanie ![]() mdrr, ça c'est michon, et 3ad son père lui fait ac une moyenne de 8.21 t'as encore tes chances pr le rattrappage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mélanie, ou comment une femme devient l'os d'un chien ![]() sinon, le Guillaume est bien optimiste ma parole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop conne et nunuche mtnt elle colle le sdf en mm tps elle fait ce qu'elle veut de ses fesses oué mdr, et genre, "je vais t'aider " , krkrkr , oué , il est trop oqp à draguer la bergman marie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nunuche est jalouse de Ninon , l'apprentie journaliste ![]() et le sdf franchement, il pourrait se laver les cheveux merde , c'et pas l'eau qui manque ; sinon , question effets spéciaux, ils ont fait fort, ils utilisent le même produit salissant pour dominique et Marie, et ça ne se voit même pas tiens ![]() Le kurde irakien parle parfaitement le français, ah oui, le seul truc qu'ils ont trouvé c'est de lui faire rouler les "R" !!! génial |
|
| ||||
| ||||
|
j'espère que lorsque Johanna reviendra, on lui trouvera un beau gosse pour la caser , genre un nouveau voisin, un vieil ami qui revient des states ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué , elle est jalouse ça crève les yeux , mdrrrrrr, je me suis faite la mm reflexion... il est crade ce mec , ekkkkk mdrr, oué le kurde qui parle parfaitement , et encore mm les r , c'est un sur dix qu'il roule .. ![]() bah ojd : nunuche a invité le sdf pcq on lui a piqué sa tente, il a perdu son boulot à cause de ninon (article), roland est partit voir un conseiller conjugal , nathan a fait un malaise !! rien de bien interessant comme tu peux le voir ... par contre je kiff cette peste de victoire , elle met un peu d'ambiance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |