|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais t'as pas remarqué qu'elle a amochi depuis un moment, même avec un centimètre carré de tissu , elle n'est plus sexy comme avant ! Mais k'es ki si passe ? |
|
| ||||
| ||||
|
pour fêter nos retrouvailles, j'ai un scoop, je viens de rater les trois quarts de l'épisode de ce soir, dons si vous avez des confidences à me faire, n'hésitez pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi je l'aurais fait , ms on est en avance en belgique , dc je sais pas c'est quoi l'épisode que t'as raté .. ?? |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ................
Dernière modification par solahfat ; 10/07/2009 à 22h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es en avance et tu gardes tout pour toi , comment tu fais pour supporter ce lourd fardeau ![]() t'as un coeur, dur comme la pierre, ma soeur ![]() vas- y crache le morceau !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr bah si de tps en tps je viens vous livrer qq tit scoops .. alors today : kazals est d'accord pr réaliser l'opération de coeur de nathan , le sdf dort chez mélanie et celle ci craque sur lui , et qd il lui dit qu'il va dégager elle lui trouves des trucs à réparer (le lavabo qui fui, etc.. ) histoire de le retenir ! ninon ,les frères thon et benoit sont parti au bal des pompiers , et ninon et sybille étaient fringuées comme des khabs , dc baston et c'est benoit qui s'est ramassé, mdrr (ms on voit pas la baston juste le bleu) ![]() voilà en gros , rien de bien interessant :-D ps: oué cmt t'as su que j'avais un coeur de pierre , :languette: ah oui, kazals est soupconné d'être le tueur en série des sdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais de toute façon tu ne m'apprends rien, toutes les mistraliennes sont des trainées, même les vieilles qui pendouillent de partout cherchent des amants sous les balcons !!! La femme de Léo est une vraie pute , je te promets que c'est vrai ![]() et Mélanie est tellement désespérée qu'elle tape dans le SDF maintenant , c'est grave, vivement que Benoît lui refasse une vidange , cheuh fi Ninon la pseudo intello, non seulement, elle héberge un looser , mais en plus il la trompe et dans son propre lit, monsieur !!! sachant qu'elle a viré son père pour ce connard, bien fait pour sa gueule, et bien quand on met une ordure chez soi, et bien ça pue toujours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr, tu m'as claquée ac ta haine .. oué je sais agathe c'est une ex pute ms oué mdrr, alors le benoit , c'est ow ps: oué t'as vu ça cmt je mérite un salaire, je vais le réclamer de suite :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oué j'ai remarqué ça , ms c'est vrai que niveau conneries , ils font fort au mistral |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |