|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardé un peu hier , alors Nathan est en sursis , encore une fois , il pourrait changer de scénario non ![]() tgoul 3andou seb3a arwa7 ce garçon ![]() Ps: je peux traduire si vous voulez !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr , nan pr moi c'est ok du coté de la traduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis en train de regarder les épisodes à l'envers ! je ne comprends plus rien , oui je sais je suis bête |
|
| ||||
| ||||
| mdr , alé pr l'épisode de today mirta et roland devaient allé à prague histoire de prendre un peu de vacances ms roland est arrivé en retard et de e fait ,ils ont raté le train, ils se sont engueulés ac mirta mélanie a chauffé le sdf et de ce fait , elle l'a embrassé et il a s'est laissé faire au lieu de la repousser comme il y a qq jours nathan s'est réveillé de son coma, il a en fait réouvert les yeux , c'est comme ça que l'épisode a pris fin , voilà :=D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sorry, ms en mm tps , il y avait rien de bien interessant que j'ai dévoilé , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| exactement , mdrr , rien de bien croustillant |
|
| ||||
| ||||
| l'histoire de naathan m'enerve
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |