|
| ||||
| ||||
| ms oué , pfff, et comme par hasar il était au bord de la mort , et il ressucite comme si de rien n'était |
|
| ||||
| ||||
| ba oui on sait ![]() Citation:
![]() même pas fichu d'avoir son bac.!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr , bah en mm tps , il avait laché pdt deux mois les cours , , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perte de tps il aurait du rester sur son bateau bidon! avant jlaimais bien mais là il m'enerve ![]() et ses dents pourris c une blague
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon c'était pas ce soir ce que t'as raconté donc lundi je pense! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement conne comme d'hab, mais remarque c'est pratique, pour son anniversaire , elle lui achètera juste un shampoing histoire de lui faire comprendre sans le blesser qu'il est sale !!!et lui juste un cerveau à monter en kit, moins cher qu'un cerveau à greffer en clinique ( je sais , je propose selon le salaire de chacun, je devrais même ouvrir une agence de conseils bidons !!!))) bref, fini le monologue , Quant à Nathan , ils feraient mieux de se décider, ça commence à me souler ce jeu, du "il est mort", " ah non il est vivant" "son coeur s'est arrêté de battre", " ah non, aujourd'hui on a décidé de le remettre en marche ... et le rapport entre l'amant tordu de Mirta la bonne vieille salope , et le kazal docteur jekyll et mister Hyde , faut au moins un bac plus 5 pour le trouver ... alors bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
il va mourir Nathan?? ![]() à tous les coups nan ![]() crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| si t'es Belche , dis le nous |
|
| ||||
| ||||
| bah justement non, c'est pour ça je demande!! ![]() alors s'il y en a dans l'assemblée, ma curiosité vous demande de répondre à ma question plz? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |