|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grrrrrrrr on attendra Lundi alors!! ![]() hey ta vu la Mirta, faut lui remettre les pendules à l'heure !! hihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mirta, faut lui mettre sa culotte de grand-mère sur la tête |
|
| ||||
| ||||
| celle qui juge tout le monde mais qui est meilleure que personne!! ![]() moi j'dis pauvre Roland!! hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais atta dans ce quartier, même Malik est parti cocu yasahabti , tout le monde couche avec tout le monde, puis le désespoir suit le célibat , et rebelote, et on pique le mec de la meilleure amie, le mari de la voisine, le chat du voisin....ETC etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en + ça leur fait rien de coucher avec tt le monde et n'importe qui ![]() tu me dira dans ce quartier, tout le monde a été hospitalisé pr qque chose, été aux baumettes, eu des pb de fric, de tromperie.. et rebelotte la vie continue....... soit-disant!! et nous comme des **** on continue de regarder on se refait pas, hein?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toujours!! ![]() hihi je te dis bonne soirée, je repointerai le bout de mon nez lundi Inch'allah et espérant que les belges pourront nous donner qques infos d'ici là!! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrr, alors pr l'épisode blege de today djawad drague à mort celine victoire se tape un tit touriste comme d'hab, hein, mélanie et le sdf ont fait crac crac , et elle est tte heureuse cette cochonne nathan s'est réveillé et a mm parlé , dc nan il va pas mourir Dernière modification par like you and me ; 17/07/2009 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |