Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2006, 23h40

Par défaut Offre d'emplois ou de stage au MAROC

F2V Consulting : cabinet de recrutement en contact avec les plus grandes entreprises du Maroc

L’équipe F2V Consulting a le plaisir de vous informer de la mise en place d’un processus de recrutement propre aux étudiants et diplômés marocains à l’étranger !

L’objectif est de permettre aux jeunes diplômés de rentrer au Maroc dans les meilleures conditions :
- Des stages attrayants pour les futurs diplômés
- Des postes à responsabilité pour les diplômés dès leur retour au Maroc
- Une information continue concernant l’évolution de leurs métiers sur le marché de l’emploi marocain
- Une insertion dans les firmes de leur choix, internationales ou marocaines

A partir de l’étranger, vous aurez un contact privilégié avec le directeur du cabinet de recrutement F2V Consulting. Il gérera lui-même vos candidatures pour une demande d’emploi ou de stage. En effet les étudiants ont également la possibilité de postuler pour des stages au cours de leurs études.

Il est recommandé de joindre, en plus de vos CV, vos souhaits concernant les métiers et les domaines d’activité que vous désirez intégrer. Il ne restera plus qu’à donner une date à partir de laquelle vous recevrez les alertes* correspondant à votre profil !

Ce service est évidemment totalement gratuit pour les étudiants et ne présente pour eux comme pour tous les autres acteurs que des avantages ! En effet le cabinet est rémunéré par l’entreprise qui recrute à la signature des contrats ou convention. Le cabinet n’est donc gagnant que si vous l’êtes également !
S’il y a une base de données pour votre CV, c’est celle de F2V !

Devenir responsable financier dans le groupe Vivendi, ingénieur R&D chez Motorola, responsable marketing chez L’Oréal, … et tout ça dans votre pays : laissez-vous guider par nos chasseurs de tête !

Pour déposer vos CV et obtenir des informations complémentaires, contactez notre chargée de mission par e-mail :
@: f2v.recrutement@gmail.com

NB: Plus tôt nous recevrons vos CV, plus nous serons à même de répondre à vos attentes. Et surtout, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Sophia ALAOUI

(*) Les alertes correspondent au descriptif de poste précis pour lequel vous pouvez postuler : responsabilités et attentes de l’employeur, place dans l’organigramme, salaire, avantages,…
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 01h56

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Offre d'emplois ou de stage au MAROC

bonjour,

j'espère en tout cas que les demandes déposées seront traitées d'une manière plus professionnelle que celle de quelques un de vos concurents.

en tout cas je vous remerci pour votre offre. Et j'espère personnellement pouvoir regagner mon pays grâce à vous.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 06h23

""les plus grandes entreprises du Maroc""

voulez vous dire Hanoot?
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 17h59

Bonjour,
Le sujet date un peu, je reviens dessus pour savoir si ce cabinet concerne également les étudiants marocains au maroc.
Merci
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 15h04

bonjour
est ce que quelqu un est passé par ce cabinet de recrutement?
ou aurait des echos sur sa reputation?
merci
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 22h02

Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour les efforts mis en oeuvre pour nous offrir de telles opportunités.. De mon côté, j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation au contact indiqué à la fin du post espérant une réponse favorable de votre part.

Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages