|
| |||
| |||
|
Salam, Quel est pour vous le plus beau but en foot ou le plus emotionnel de votre vie? Moi personnelement c'est le but de mostapha hajji contre l'egypte. D'ailleurs un grand merci si qq'un m'enverrai le lien de ce but. A vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici le site officiel de la coupe du monde, rubrique vidéos _http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/p/video.html cliquez ensuite sur but du siècle pour voir les "50 plus beaux buts" des coupes du monde. vous y trouverez le but de hadji... regardez le jusqu'au bout, vous verrez qu'un à moment le réalisateur s'attarde sur le public... et devinez qui on voit en train de faire le c.... allez vous trouver ?
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bien pour le lien mais j'ai po trouvé le but de hajji contre l'egypte à burkina fasso ;-( mais celui contre la norve est aussi beau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je croyais un entraineur national . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
le lien que t'as donné est seuleument pour les plus beaux buts du mondial. C'est pourquoi on trouve pas le but de hajji, zidane .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par EL7hayani ; 17/12/2006 à 02h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non Abdou, tu ne m'as pas compris ;-) C'est que le lien ne concerne que les buts marqués lors des coupes du monde. Quel est pour toi le plus beau ou le plus emotionnel ? |