|
| ||||
| ||||
|
La vie est pleine d'émotions heureuses ou maheureuses, Moi j'ai envie de pleurer très fort et crier à tout le monde je suis malheureuse loin de celui que j'aime, la vie sans lui est rien elle n'a pas de goût. C'est lui qui donne du goût à ma vie. Pleurer nous aide à poursuivre notre chemin de vie (qui est imposé par Mektabe), on fait le vide et on reprend. Mais je ne comprend pas pour mon cas cela a durée 3 ans et je le vie encore...Grand Dieu aide moi XXXX
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose:Envie de pleurer Envie de crier De te rêver Oh, encore te parler Envie de tout casser Oh, pour te retenir Envie de tricher T'entendre mentir T'as fait croire à tout le monde Que tu restais Et pourtant tu t'en vas Dors Déjà quelqu'un t'attend là-bas Couvre-toi bien, ne prends pas froid Je chanterai plus fort Pour cacher tes larmes Dors Il y a des oiseaux qui s'envolent Des trains fantômes qu'on prend tout seul Seul avec son histoire en morceaux de papier Seul avec sa mémoire qu'on peut pas déchirer Quand il y a du brouillard, pas facile d'avancer Comme un gosse dans le noir Comme un chien... Sanc collier :rose: again and again :-( |
|
| |||
| |||
|
c magnifique Karmos..vraiment tres beau :rose:
|
|
| |||
| |||
|
ça sert à rien de regretter puisque la personne te meritait pas ça sert à rien de pleurer puisque les larmes secheront là bas prends les choses en main et penses à demain qui sera bien meilleur debout et encore c'est le départ pour un long voyage loitain dans des oceans bien profonds armes toi de ton bateau et attends toujours la levé de flambeau pour allumer ton feu feuilleton patientes et patientes encore demain sera meilleur et les larmes tomberont ds l'oubli pour embrasser un autre amour ça sera pour longtemps et cette fois ci à vie inchaallah |