|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan sans déc lis le et dis moi ce que t'en pense ... moi j'aime bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh mon pauvre il faut ke tarete de croire ke ta du talent ke ce soit en beauté ou en imagination ou .............. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux ecrire apres: Homme: J'aime le sport et j'espere que tu feras la vaisselle, ainsi que la cuisine quand tu deviendras ma femme Femme: Mais tu es fou, je suis une femme de l'an 2000 c'est prohibé de faire les tâches lénagères .... |
|
| ||||
| ||||
| La bague portée à l'indexe du pouce ? Ca veut dire quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand a celui qui disait écrire des scénarios depuis 12 ans (tu flash sur une faute grammatical qu'on peut corriger facilement du n'importe quoi)moi je sais que j'ai du talent, parlez comme vous voulez, moi j'écris, et que le meilleur gagne |
|
| ||||
| ||||
| Tu as surement du talent mais comme je disais auparavant ni en beauté ni en imagination. Dire que je suis jalouse ou alors même penser un instant que je suis jalouse de toi c'est grave te tromper mais alors là j' en rigole. ps: bsahtek pour tes contacts avec tes producteurs |
|
| ||||
| ||||
| j'ai l'impression d'avoir deja lu ça. c vraix oula just l'impression 'deja lu' salam. |
|
| ||||
| ||||
| sinan pour mon avis, pas mal selement a la fin c pas clair, tu peut expliquer plz. le type il en gagne quoi rien finalement? salam. |
|
| ||||
| ||||
| lui c pas la premier fois:soit ses textes c de la pure merde, soit il se fait griller parce que c du recopiage alors moi je perds plus mon tps a lire c histoires!!! |
|
| ||||
| ||||
| un jour je prendrai le temps de lire ![]() ha les vacances rendent fénéant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|