|
| |||
| |||
| Moi je suis encore plus decu quand je sais que l'ancien ambassadeur qui etait en poste a Moscou a tout fait pour retarder mon dossier rien que pour me faire chier Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c une carte d'un an moi aussi je l'avais. mon frère l'a aussi et il vit au maroc et il travaille avec. mais il est passé par rabat pour déclarer c tt. mais c'est vrai que c dur de vivre au maroc en etant etranger meme au nivau des etudes moi j'ai eu mon bac au maroc et pour les etudes superieur il fallait passer par une agence et faire qu'un seul choix qui est souvent refusé et si tu met pas la main à la poche tu te retrouve inscrit nulle part meme en ayant eu un bac marocain avec une bonne moyenne. mais moi maintenant en france la nationalité je la veux qu'au nivau affective. je n'est connu que le maroc et je sens vraiment que c'est mon pays. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c vrai que c'est enervant surtout que vraiment je ne voit pas comment il peut faire pour le retader alors ke c'est tellement evident. ah les marocains il finiront jamais par nous surprendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pa si ta ecouté le discours royal mais le roi a bien dis "je donerai la nationalité aux enfants de mère marocaine et de père etranger" et c meme ecrit dans la nouvelle moudawana noir sur blanc "est marocain tt enfant né d'une mère marocaine et d'un père etranger" donc je pense pas que c'est juste proposé. mais je comprendrai qu'elle ne soit pas encore appliquable pour ceux qui sont né avant cette nouvelle loi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mariage blanc ça t'interesse ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu va faire quoi avec la nationalité marocaine ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ t'as des gosses toi ?2/ elle est bien sortie cette loi mais y'a juste des pb d'information des juges et d'application car au consulat de Villemomble et de Londres il l'appliquent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|