Rupture apres 3 ans

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2006, 15h54
rosa007    

Rupture apres 3 ans

Salut

j'ai 27 ans et ca fait 3 ans que j'étais avec mon copain
il n était pas accepté par ma famille car il était musulman et moi chrétienne
j'ai fait cette année un stage à l'étranger pour 9 mois tout allait bien entre nous, mais à la fin de mon stage on m a proposé une thèse de doctorat pour 3 ans et j'ai pris ma décision de continuer ma thèse de doctorat à l'étranger et lui il l'a mal pris et a voulu qu'on arrête en me disant qu'il pourrait pas supporter une relation à distance
on devait se marier dans 3 mois et il m'a dit ou tu laisse tomber la thèse et on finit
je sais par des amis communs qu'il est toujours amoureux de moi et qu'il souffre mais qu'il préfère mettre fin si je repars pour 3 ans
qu'est-ce-que vous en pensez? est-ce-que vous trouvez que sa réaction était normale?
Réponse avec citation

Vieux 17/12/2006, 16h35
nounoumimi    

Re : Rupture apres 3 ans

Citation:
Envoyé par rosa007
Salut

j'ai 27 ans et ca fait 3 ans que j'étais avec mon copain
il n était pas accepté par ma famille car il était musulman et moi chrétienne
j'ai fait cette année un stage à l'étranger pour 9 mois tout allait bien entre nous, mais à la fin de mon stage on m a proposé une thèse de doctorat pour 3 ans et j'ai pris ma décision de continuer ma thèse de doctorat à l'étranger et lui il l'a mal pris et a voulu qu'on arrête en me disant qu'il pourrait pas supporter une relation à distance
on devait se marier dans 3 mois et il m'a dit ou tu laisse tomber la thèse et on finit
je sais par des amis communs qu'il est toujours amoureux de moi et qu'il souffre mais qu'il préfère mettre fin si je repars pour 3 ans
qu'est-ce-que vous en pensez? est-ce-que vous trouvez que sa réaction était normale?

salut la miss...

Alors qu'est ce que je pourrai bien te diire, si ce n'est que je comprend bien ton homme, tu te renconte de ce que c'est de vivre un amour à distance, déjà une semaine est c'est le sucide raté alors 3mois c'est le comma et puis 3ans c'est la mort assurée, faut te mettre à sa place aussi, t'est la femme qu'il aime et tu lui montre pas t'en ton intêret pour lui...et de plus tu compte te marrié mais avec qui veut tu qu'il passe ses nuits???

C'est pas un jolie cadeau tout ca tu pense pas???

N'aurai tu pas moyen de terminer tes études prêt de lui, je trouve que c'est bête de se séparé si vous pouvez d'autre solution qui vous satisferons tous les deux...

Allez cherche...j'en suis sur qu'il y en as une...

Et surtout courage...

Bizzzzzz
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 16h41
sousou78    

Moi aussi je trouve ca triste d'arreter une histoire comme ca.Essayes de parler avec lui afin que vous trouviez LA bonne solution et que chacun de vous faisiez des concessions pour que vous puissiez en meme temps gérer et votre carrière et votre vie sentimentale.Si il t'aime vraiment il reviendra c'est moi qui te le dis! et je parle d'un vécu.Bon courages a toi.Soukayna.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 16h43
semoune    

c'est peut etre le seul moyen kil a trouvé pour essayé de te faire changer d'avis...te faire croire a la rupture!maintenant toi tas choisit tes etude donc sa a du le blésser.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Rupture apres 3 ans"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mal après une rupture fafadou Histoires de coeur 14 03/08/2011 15h46
Après une rupture Marocaiinement Histoires de coeur 28 08/08/2010 07h43
l'après rupture nejmah Histoires de coeur 18 11/01/2009 20h23
aprés la rupture! uglyfaty Histoires de coeur 83 22/06/2008 14h36
Rupture après 3 ans rosa007 Histoires de coeur 67 18/12/2006 15h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.