| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles à vous écouter... Citation:
Oui....... Citation:
Syg, il s'agit de savoir en parler à la bonne personne et pas en faire une publicité, tu comprends? |
|
| ||||
| ||||
jetais loin dimaginer qu'une discussion de routine et quun commentaire aussi futile pouvait te faire cet effet la escuse moi outchma, c'etait pas mon intention la prochaine fois jeviterais de metaler sur mes sentiments car ça me joue toujours des tours |
|
| ||||
| ||||
SALAM oui, j ss d'accord pour en parler à la bonne personne mais le mettre sur bladi, c'est pas de la publicité ca |
|
| |||
| |||
Non, c'est une confirmation à ta remarque "bezaf dial les filles fihoum chekwa bezaf". hihi |
|
| ||||
| ||||
SALAM voila ![]() slt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles à vous écouter... Les meilleurs post C'est ceux de BIBI!!! Trop marrante la cocotte! |
|
| |||
| |||
?????????????????!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles à vous écouter..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons que vous pourriez écouter en boucle | shams007 | Musique | 1057 | 15/06/2013 19h24 |
| chansons que vous seulement écouter ( madayrinch ) | elma3ti | Musique | 11 | 25/09/2011 02h05 |
| les filles si vous étiez à la place de la filles que feriez vous ? | tatino | Jrad | 2 | 19/04/2011 09h14 |
| Savez-vous ou je peux écouter la télé-série RHIMOU sur internet? | bessouma | Cinéma - Télévision | 2 | 23/07/2010 19h48 |
| Deni Hines: avez vous des souvenirs à l'écouter ? | Mystere-T | Général | 7 | 17/08/2007 15h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |