ramené mes parents

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2006, 17h03
Par défaut ramené mes parents

j'ai une question a ceux qui sont déja passé par ça:je veut ramené mes parents pour venir passé des vacances avec moi en france j'ai la nationalité française je suis d'origine maroc;et on ma dit q'il leur fallé la déclaration d'impot ça me pose probléme de leur envoyé ce papier et j'aimerai savoir est ce que ce papier est obligatoire et q'est ce qu'on vous a demandé pour ramener qlqin du maroc merci pour vos réponse.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 17h06

Par défaut Re : ramené mes parents

je confirme pour etablir un certificat d'hebergement il te faut la derniere fiche de salaire , ton dernier avis d'imposition quittance de loyer....mais bon les impots croient moi ils regardent en premier sinon fait faire le certificat d'hebergement par qqun d'autre..je l'ai fait pour une amie perso
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 17h09

Citation:
Envoyé par kamomille
je confirme pour etablir un certificat d'hebergement il te faut la derniere fiche de salaire , ton dernier avis d'imposition quittance de loyer....mais bon les impots croient moi ils regardent en premier sinon fait faire le certificat d'hebergement par qqun d'autre..je l'ai fait pour une amie perso
et si je ne travaille pas je ne peut pas avoir une fiche de paie alors les gens qui sont au chomage c pas obligatoie la fiche je ne comprend pas!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 17h15

et ton mari? tu peux fournir ceux de ton mari car je me rappelle que tu disais que tu etais mariee.. perso j'ai fait ce certifica pour une amie qui vient du maroc et qui est etudiante ici ses parents voulaient lui rendre visite..
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 20h42
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par amesoeur30
j'ai une question a ceux qui sont déja passé par ça:je veut ramené mes parents pour venir passé des vacances avec moi en france j'ai la nationalité française je suis d'origine maroc;et on ma dit q'il leur fallé la déclaration d'impot ça me pose probléme de leur envoyé ce papier et j'aimerai savoir est ce que ce papier est obligatoire et q'est ce qu'on vous a demandé pour ramener qlqin du maroc merci pour vos réponse.
salut!!
dis moi tu peux me dire où est ce qu'on peut retirer le dossier pour une demande d'hébergement??voila ma mère veut faire venir ma grand mère qui vit au maroc!!donc stp renseigne moi un peu!!

merci!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 16h39
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par mounsmiss
salut!!
dis moi tu peux me dire où est ce qu'on peut retirer le dossier pour une demande d'hébergement??voila ma mère veut faire venir ma grand mère qui vit au maroc!!donc stp renseigne moi un peu!!

merci!
j'attends toujours ta réponse!!du moin si cela ne te dérange pas trop!!

merci kan mm!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 17h51
gone with the wind

Citation:
Envoyé par mounsmiss
salut!!

merci!
tout simplement tu vas à la mairie de ton domicile, avec une pièce d'identité, ton avis d'imposition, un justificatif de domicile (tu leur téléphones pour avoir la liste complète avant déplacement) ils te la feront de suite. le certificat d'hébergement est payant et d'un, il faut aussi que ton logement soit assez grand pour accueillir la ou les personnes. et que tu t'engages (donc avoir des revenus suffisants) à subvenir à tous ses besoins y compris un rapatriement éventuellement. voilà pour l'essentiel, j'espère avoir répondu à ta question
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 17h57
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
tout simplement tu vas à la mairie de ton domicile, avec une pièce d'identité, ton avis d'imposition, un justificatif de domicile (tu leur téléphones pour avoir la liste complète avant déplacement) ils te la feront de suite. le certificat d'hébergement est payant et d'un, il faut aussi que ton logement soit assez grand pour accueillir la ou les personnes. et que tu t'engages (donc avoir des revenus suffisants) à subvenir à tous ses besoins y compris un rapatriement éventuellement. voilà pour l'essentiel, j'espère avoir répondu à ta question
merci bcp c'est quoi l'avis d'imposition??question bète!dslé!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 18h08
gone with the wind

Citation:
Envoyé par mounsmiss
merci bcp c'est quoi l'avis d'imposition??question bète!dslé!
le papier que t'envoie le trésor public après que tu aies fait ta déclaration de revenus, celui qui t'indique combien tu vas payer d'impots cette année sur ton salaire
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 18h34
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
le papier que t'envoie le trésor public après que tu aies fait ta déclaration de revenus, celui qui t'indique combien tu vas payer d'impots cette année sur ton salaire
ok je vois!!merci bcp c gentil!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38