|
| ||||
| ||||
|
j'ai une question a ceux qui sont déja passé par ça:je veut ramené mes parents pour venir passé des vacances avec moi en france j'ai la nationalité française je suis d'origine maroc;et on ma dit q'il leur fallé la déclaration d'impot ça me pose probléme de leur envoyé ce papier et j'aimerai savoir est ce que ce papier est obligatoire et q'est ce qu'on vous a demandé pour ramener qlqin du maroc merci pour vos réponse.
|
|
| ||||
| ||||
|
je confirme pour etablir un certificat d'hebergement il te faut la derniere fiche de salaire , ton dernier avis d'imposition quittance de loyer....mais bon les impots croient moi ils regardent en premier sinon fait faire le certificat d'hebergement par qqun d'autre..je l'ai fait pour une amie perso
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et ton mari? tu peux fournir ceux de ton mari car je me rappelle que tu disais que tu etais mariee.. perso j'ai fait ce certifica pour une amie qui vient du maroc et qui est etudiante ici ses parents voulaient lui rendre visite..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi tu peux me dire où est ce qu'on peut retirer le dossier pour une demande d'hébergement??voila ma mère veut faire venir ma grand mère qui vit au maroc!!donc stp renseigne moi un peu!! merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci kan mm! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||