|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ca peut etre cool deja que en temps normal c'est souvent blindé alors un jour de l'an.... moi je prefer darrrrrrrr sortir, alors que tout le monde est bourré etc.... jtrouve pas ça fun rien de mieux q'une soirée a la maison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca me stress de savoir que tout le monde est sorti pour feter le jour de l'an et que moi je suis a la maison en train de regardé 120 minutes de bonheur, franchement ca me déprime !!! |
|
| ||||
| ||||
| moi qui me voyait passer l'aïd et le nouvel an à Agadir comme l'année dernière!!! c'est tombé à l'eau. Vraiment dommage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commencer 2007 avec arthur c'est un cauchemard pour moi. pkoi ne pas faire un truc a domicile tu invites des potes et des potesses tu ramenes la chicha, des confettis ...... moi l'année derniere g eu le droit a une super surprise en sortant du taffe mais cette année je sent que ca va etre le bered d'athaye un grooos j...... et la musik a fond....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
afoulousse passe prendre un verre de thé a place voltaire lolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un dimanche deja, et le dimanche jsuis naze, c mon seul jour de repos dans la semaine. ma cherie est absente donc je me retrouve en solitaire..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca t'enerve pas de resté tout seul pourquoi t"invite pas un ou deux potes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||