|
| ||||
| ||||
| Citation:
a oujda ya rien ![]() j'y vais meme pas direct tetouan apres on verras dans quelle ville ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles c'est mon quotidien, yaurais pas de changement a 17 ans j'allais avec mes copains a la grande place, mais ajeun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 30 piges j'espere etre au moins marier si pas papa.... donc les gosses chez une mamie n'importe laquelle pour un bon programme ![]() |
|
| |||
| |||
| galerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est the plan mes quand je vais proposer vai me manger des tartes v pa llé a l mosqué solos!les soeurs y en pa une ki ve venir!!! |
|
| |||
| |||
| salut t'habite ou a lyon? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour de l'an, le programme de la famille pour ma petite famille est organisé ainsi. 7h départ chez les parents et prière de l'aîd vers 9h 10h départ pour la ferme avec le beau-père et le père 3 moutons à s'occuper 15h retour à la maison et dégustation de quelques patisseries avec du thé 20h "choua" de mouton en famille 21h à 23h50 blagues et autres débats philosophiques (comme sur bladi, pareil en moins prise de te tête) 23h59-----------------> compte à rebour... 9 8 7...3 2 1 "BONNE ANNEE"!!! Musique brésilienne et tout le monde se fait la bise. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|