| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as compris keske j'voulais dire ........... j'voulais dire que les emplois crées dans le cadre de l'offshoring ne bénéficieraient en principal qu'à des gens qui ont un minimum de niveau d'études, ce qui ne représente pas la majorité de la population marocaine ci tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est comme pour tout....c'est quand meme bien que des marocains en profitent non? car finalement c'est tout le pays a travers les impots, la consommation etc qui en profite en retour. Et donc les pauvres aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais mais quand tu regardes le Schmilblick à petite échelle, tu vois bien que les effets induits seront très réduits d'un pt de vue géo-économique quand tu penses à ttes les patelins hyper enclavés etc mais bon, tant mieux pour la prostipute de Casa qui va se reconvertir femme de ménage ds je ne sais quelle boîte délocalisée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, quitte a exager ou a inventer des arguments. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal la metaphore lool Mais dans le cas present je crois que c est Paul lui-même qui decide de déshabiller Pierre pourr habiller Momo. Ainsi il empêcherait John ou Wang de les déshabiller tous les trois !lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R Tant mieux pour Momo qui en a marre de traîner pieds nus dans la poussière lool ! Grâce à ça, il aura des chaussures made by Wang !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam cher Inco Tout à fait d accord avec toi! Cest un effet de boule de neigequi risque de se créer. Cette mefiance me rappelle ce fameux marakkchi méfiant parti au souk vendre sa vache:" Al bagraaaaaaaaaaaa!!!!!! al salaaaaaaammmmm...!!!" loool Bon .....après Arthur alors lool Dernière modification par ikkar ; 18/12/2006 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... que Momo ne peut pas filer a Pierre car c est une contrefaçon llol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut à toi le sage ! comment se porte ta "multinationale" ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|