|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens faire un tour dans cette ville tu en verra beaucoup et surtout tu verra pas de bidonville comme a casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens jvé tester une souplesse comme ca un jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas qi ma bien aimeé n aura pas droit au bisous par respect le coup de la jaretelle pk pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan bisou sur le front par le mari c beaucoup plus classe et glamour............. enfin moi je dis ca mais je n'ai jamais été à la mairie............ c vrai c con ça!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quand même le mariage, personne ne va bastonner ou lapider personne une poignée de main, pouah... et le baiser sur le front limite paternaliste, ya latéf! un bisou sur la bouche avec un "hug", des larmes de joie et un sourire radieu, ça c'est tendre et romantique.... et absolument pas choquant quand on est heureux en tant que parent de marier son enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a un papier pour le prouver ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je serais génée d'embrasser un gar, même si c mon mari sur la boushe devant mon père......je ne peux pas, enfin je ne pourrais pas......... il y en a qui n'hésitent pas....à la mairie, au jardin fil hamarya, libsaa fassia non stop!!!!!! ok c bon !! on sait que vous êtes mariés et content vous avez toute la vie......quant on sait que quelques mois plus tard (oulala je suis mauvaise!!!) c passage a l'action directe sans même un bisous sur la joue......... Moi je sens que je vais m'attirer encore une fois les foudre de "ni célibataires, ni seules" c quelques épouses folles qui sévissent sur Bladi depuis quelques temps!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|