|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne vois pas le problème, sérieusement! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai rien fais avec mon fiancé ca se fait pas en public avec les padrés qui sont la et tout non mais ca va pas non. Ils ont dit vous etes mari et femme la famille a applaudi je me suis levé g signer le truc ainsi que mon fiancé et les temoins on c'est donner la main on est parti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas bien de lui dire ca sur un forum public toi ... tu as foutu en l'air des annees de mensonges et secrets familiaux en l'espace de quelques mots ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ce que tu as signe au moins? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une photo du mariage de mes parents.... mon père fait un bisou sur la bouche à ma mère . Normal, ils ont enfin réussi à se marier après des années de lutte avec leurs familles... Alors bon, j'imagine mal mon père faire une crise d'apoplexie juste parce que sa fille fait un smack à son mari.... Et puis bon, je parle pas de Ze pelle of ze year non plus hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a trouvé notre équilibre en tant qu enfant mixte de la France et du maroc Mais on a pas tous les mêmes parents Certain viennent de la campagne d autre de la ville Certain sont très croyant et pratiquant d autre moins Bref Par respect pour ces personnes qui nous ont donnée la vie , on essaye de pas leur donner de crise cardiaque Meme si on pense le contraire des fois , chaque choses en sont temps Pour mes parents ça serait inconcevables , si pour les tiens y a pas de problèmes , c est tout a leur honneur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol n'empêche j'ai encore perdu un kilo moi, nananère! |
![]() |
| Outils de la discussion | |