| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais pas mieux dis |
|
| |||
| |||
|
mais si mais si tu peux tu es bpc plus perspicace que moi et la moyenne de bladi... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin comme a dit zouhir, s'intégrer à quoi, à qui, pourquoi ?? L'Islam religion des marocains, l'Islam religion des musulmans oui ... Tu n'a pas répondu à ma question, c'est quoi s'intégrer pour toi ?? Si c'est devenir athé, et renier ses origines, ça m'intérèsse pas trop ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vraie puis je suis d'humeur a lire trop mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est a la majorité mais rassure toi , moi je suis atheé et nee ici je me sens pas du tout integré et meme si j aime la france , j ai bien conscience que dans le fond c est pas vraiment mon pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là encore j'aurais pas mieux dis de la on pourrai caricaturer, si il faut une biere pour ressembler a un autochtone ben je revendique ma difference dans ces contrés merdique |
|
| |||
| |||
|
et pourquoi la minorité n aurait pas son mot à dire? tu prone l exclusion des minorites parceque tu reflechis en terme de rapport de force? d'autant plus que en tant que minorité on est plus concerné que la majorité dans ce debat... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parce qu'on est pas objectif c'est pour sa |
|
| |||
| |||
|
au contraire, vu que cela nou concerne nous en premier chef : en effet, c'est la minorité qui subit la discrimination de la part de la majorité et pas le contraire... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
selon la masse nous sommes les fautifs qui ne veulent s'integrer on les dirigeras vers la faute le moment venue |