|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes aînés et mes copains n'allaient pas se battre à coup de battes de base ball ni à coups de couteaux. D'ailleurs, on ne se battait avec personne ! Je pense que le truc le plus dangereux qu'on ait fait est d'avoir escalader la butte du lion de waterloo la nuit !! Nous n'avions aucunement le culte de la violence. Et on avait des occupations un peu plus intéressantes que de jouer au foot. On lisait beaucoup, on allait dans les musées, on jouait au scrabble (hé oui), nous aimions beaucoup les jeux de l'esprit. A moins de s'appeller zidane, le foot n'a jamais mené très loin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis passé à "chicago" il y quelques jours et je n'ai entendu personne parler flamand. mais je suis passée à 14h, sans doute que tous les flamands travaillaient. c'est vrai que dans certains quartiers, il y a de plus en plus de flamands qui achètent des maisons. depuis une dizaine d'années, ça devient courant. en tant que bruxelloise, ça me fait très plaisir. ils vont remettre en état pas mal de maisons, ça ne sera pas plus mal. quant aux raisons politiques à ces changements, je pense qu'on y verra plus clair dans le temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas besoin de t'intégrer, t'es bien comme ça et bien, tant mieux pour toi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce de la provocation ?? "On", c'est qui ? Les gars du quartier chicago de l'époque ? Te rend tu compte de la signification des mots que tu as tapé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où tu vois de la provocation ? qu'est ce qu'ils ont mes mots ? ce sont les mots musées et scrabble qui te choquent ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais restons en là, de toute façon on ne s'entendra pas et il n'y a rien à tirer de bon de tous cela. A bonne entendeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas.. c'est la vérité, c'est tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|