| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
scuse moi , je n'avais pas fait attention à qui l'a dit, a mademoiselle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
MAIS ALORS n'importe koi! le mec s'est fait tuer ok et direct votre conclusion ==> racisme vous en ave pas marre de faire les victimes ou que vous soyez ptet qu'il a dit un truc de ouf pour se faire latter je l'accorde de la a se faire tuer c abuse non les subsahariens ne detestent pas le maroc (je suis alle suffisament la bas pour le savoir) pas plus que les autres pays, et meme les marocains sont aussi racistes ds l'autre sens oui l'afrique du sud est plus riche que le maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c quoi le motif de l'altércation??? il n'avait pas de quoi payer l'addition?? |
|
| ||||
| ||||
|
Les marocains aussi sont racistes envers les gens de couleurs ... ![]() http://www.bladi.net/10578-racistes-les-marocains.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut juste esperer ne pas être la victime .......allah yester |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors maintenant pourquoi se sont-ils pris à le battre jusqu'à la mort ? Crois-tu vraiment que si l'un d'eux, à savoir un africain du sud se serait disputé avec le gérant du restaurant, ça se serait passé comme ça ? A mon avis non ! Et puis c'est bien connu la sauvagerie faite là-bas ! Et puis, c'est tout à fait normal qu'on pense directement au "racisme", car à chaque fois qu'on entend dans les médias, un marocain s'est fait tuer par-ci, un autre par-là, c'est toujours pour la même raison : racisme ! Je suis désolée, mais si le marocain avait provoqué, ils auraient dû appeler la police plutôt qu'arriver à la violence qui ne résout rien et ne répare rien ! Et oui, je suis d'accord avec toi que les marocains sont également racistes, et même entre eux ! |