| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah!je comprends mieux!Oui, le racisme est international!J'entends souvent des maghrébins traités de "sale noire" des gens qui ont la peau un peu "trop bronzé" à leur goût!Le pire c'est que ces maghrébins qui sont des musulmans oublient que dans l'islam il ne doit pas y avoir de racisme, qu'il n'y a pas de différence entre un arabe et un non-arabe et entre un noir et un blanc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu n'a jamais ete en afrique du sud moi si et plusieurs fois c'est un pays ou la violence est a l'extreme comme au bresil si le restaurateur est un ouf noir ou blanc ou mat le resultat aurait ete le meme.... alors faut arreter la psychose par contre en +sieur voyage et en plus je suis gay je n'ai jamais eu aucun pb tu crois qu'au maroc non plus qd y'a embrouille ils appele la police la police au bled n'arrive que qd y'a un constat de deces a faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Durant ces vacances, j'ai assisté à une bagarre de fou, car y'a un type qui a voulu voler le gsm d'un autre, franchement le voleur s'est fait tabasser devant moi, j'ai cru qu'il était mort, bref personne n'a penser à appeller l'ambulance, les flics sont venus en premier et kemlo 3lih, ils l'ont d'abord frappé et puis ils l'ont embarqués ... Bref c'était une petite anecdote ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement le kayn chi dem ca m'enerve alors que j'en ai vu des bastons au bled un mec a course une meuf avec une m9eda ![]() les flic sont arrive 1h apres qd tout le quartier a lynche le mec et la meuf (elle l'avait cherche) et que c redevenu calme les keufs du maroc = sergent garcia de zorro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ai déjà vu des bastons avec des couteaux de boucher, et une fois avec tétwarra comme ils disent (un pavé de trottoire quoi )Allah ister ou safi ... Les flics c'est pas mieux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, il n'y a pas besoin d'être sur le terrain pour connaître tous les méfaits d'un pays, rien qu'en voyant ce qui se dit dans les médias et du bouche à oreille (et oui même si je n'ai jamais été là-bas, j'ai un ami qui y va pour raison professionnelle et qui me raconte ce qui se passe). La violence est dû au racisme, car l'Afrique du Sud regroupe plusieurs ethnies (les blancs, les Afrikaners, les Boers etc..) et tout ça était dû au colonialisme à l'Apartheid, ce qui explique que les relations interraciales se sont dégradées. Bref, si racisme n'a pas eu lieu, je ne comprends pas pourquoi devaient-ils le tuer, lui fracasser son crâne et lui briser ses côtes !?? Il n'a sûrement pas été réglo le marocain mais ce n'était pas une raison ! Quand on respecte on reçoit le respect. Et ne compares pas le Maroc à l'Afrique du Sud, on sait tous que les marocains niveau police, ambulance et tout ce qui sont suit c'est ZERO ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu crois a 100 % les medias ben continue a regarder les media et je te propose meme le journal de TF1 tu sais celui de pernault a 13h c d'une objectivite deconcertante faut arreter certe y'a des pb suite a l'apartheide mais ca n'a rien a voir avec avant et je ne coure pas dire que CE marocain a ete tue pour un motif racial faut pas avancer des choses c comme ca que l'on lance des rumeurs - et les marocains sont rois pour ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a un concert j'ai vu des tajines qui volaient |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|