| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est où le but d'un forum si on ne peut pas débattre ? On a le droit d'essayer de comprendre pourquoi il s'était fait frapper jusqu'à la mort ! Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer un tel sujet ! Tazzzzz ! P.S pour ta gouverne je ne regarde pas les JT de TF1, et les raisons tu les connais vu que tu diriges les gens là-bas Et faut pas prendre les gens pour des imbéciles, tu crois vraiment qu'on est des moutons pour suivre les médias à 100 % ? On a une cervelle qui nous permet de réfléchir et de ne pas se laisser influencer.A bon entendeur, salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que... je crois que ... utiliser le conditionnel perso le JT je le regarde pas je ne lis que les depeches (au moins c neutre, de l'info brute) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi ? non c'etait un concert de shikates sinon des marocain lynche y'a pas de chiffres officiels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils se sont crus au temps du buffallo bill!arff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai trouvé ça tellement stupide que ça m'a fait rire. |
|
| ||||
| ||||
|
@Radoudou l'afrique du sud est peut etre le pays le plus riche d'afrique, jsais pas sur quoi exactement ils se fondent pour dire ca le PNB ou le PIB jsais plus, MAIS labas vla la violence quil y a sans compter le taux du Sida, et les richesses sont pas du tout bien répartit !, le maroc est moins riche mais c'est moins dangereux je pense malgrès les anecdotes qu'on a tous dans nos tetes lol ( Dahche cest le petit de l'âne )c'est comme au Bresil, super violent, j'ai meme vu que cette année, le taux de mortalité par agressions, et égale voir supérieur à celle de l'Irak tu trends compte !!, je sais que le Brésil est grand en superficie mais l'irak est en guerre enfin bref moi jsuis restée bouche bée lol@Panache : elle a dit sale bougnoule ?? ils connaissent ce mot labas? jsuis sure que ca t'as bloqué mdrr Dernière modification par waRm ; 09/01/2007 à 02h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la traduction de l'anglais...mais il en faut plus pour me bloquer.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ce que j'ai dit c un pays super violent mais pas sur que ca soit du racisme mais plus de la violence ca c sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La cruauté aussi est internationale. |