Lynchage et mort d'un marocain dans un restaurant de johannesbourg

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2007, 14h08
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Lynchage et mort d'un marocain dans un restaurant de johannesbourg

et combien de marocains lynchés au maroc?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 14h13
De passage...

Par défaut Re : Un marocain succombe à ses blessures après avoir été lynché dans un restaurant de Joh

Citation:
Envoyé par Radoudou
on ne sais pas ce qui s'est passe donc on n'extrapole pas merci

si tu crois a 100 % les medias ben continue a regarder les media et je te propose meme le journal de TF1 tu sais celui de pernault a 13h
c d'une objectivite deconcertante

faut arreter certe y'a des pb suite a l'apartheide mais ca n'a rien a voir avec avant et je ne coure pas dire que CE marocain a ete tue pour un motif racial

faut pas avancer des choses

c comme ca que l'on lance des rumeurs - et les marocains sont rois pour ca
Ah bon ? Alors on poste un sujet sur une mort, les seuls commentaires qui doivent figurer c'est du style 'oh le pauvre', 'Allah yester', 'Allah y ra3mo' ou alors faire du HS ??? C'est clair, j'ai remarqué sur ce forum, les marocains sont des rois pour ça !

Il est où le but d'un forum si on ne peut pas débattre ? On a le droit d'essayer de comprendre pourquoi il s'était fait frapper jusqu'à la mort ! Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer un tel sujet ! Tazzzzz !

P.S pour ta gouverne je ne regarde pas les JT de TF1, et les raisons tu les connais vu que tu diriges les gens là-bas Et faut pas prendre les gens pour des imbéciles, tu crois vraiment qu'on est des moutons pour suivre les médias à 100 % ? On a une cervelle qui nous permet de réfléchir et de ne pas se laisser influencer.

A bon entendeur, salam !
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 14h47

Par défaut Re : Un marocain succombe à ses blessures après avoir été lynché dans un restaurant de Joh

Citation:
Envoyé par VaniLLa
Ah bon ? Alors on poste un sujet sur une mort, les seuls commentaires qui doivent figurer c'est du style 'oh le pauvre', 'Allah yester', 'Allah y ra3mo' ou alors faire du HS ??? C'est clair, j'ai remarqué sur ce forum, les marocains sont des rois pour ça !

Il est où le but d'un forum si on ne peut pas débattre ? On a le droit d'essayer de comprendre pourquoi il s'était fait frapper jusqu'à la mort ! Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer un tel sujet ! Tazzzzz !

P.S pour ta gouverne je ne regarde pas les JT de TF1, et les raisons tu les connais vu que tu diriges les gens là-bas Et faut pas prendre les gens pour des imbéciles, tu crois vraiment qu'on est des moutons pour suivre les médias à 100 % ? On a une cervelle qui nous permet de réfléchir et de ne pas se laisser influencer.

A bon entendeur, salam !
donc il faut emettre des reserves

je pense que...
je crois que ...
utiliser le conditionnel

perso le JT je le regarde pas
je ne lis que les depeches (au moins c neutre, de l'info brute)
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 14h49

Citation:
Envoyé par AL motawakil
c'était un concert de Dorothéé , parce que dans notre douar dans un concert de shikhate, j'ai vu un dahch volé
un dahch ?????

c koi ?

non c'etait un concert de shikates

sinon des marocain lynche y'a pas de chiffres officiels
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h07
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par ZOHRA
est ce que l'on sait pourquoi on l'a lynché??

Ils se sont crus au temps du buffallo bill!arff!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 00h36

Citation:
Envoyé par Daran
Ah!je comprends mieux!Oui, le racisme est international!J'entends souvent des maghrébins traités de "sale noire" des gens qui ont la peau un peu "trop bronzé" à leur goût!Le pire c'est que ces maghrébins qui sont des musulmans oublient que dans l'islam il ne doit pas y avoir de racisme, qu'il n'y a pas de différence entre un arabe et un non-arabe et entre un noir et un blanc!
Oui,le racisme est international....et pas besoin d'être bronzé pour ça: j'ai vécu en Australie où,malgré ma peau blanche et mes cheveux blonds,simplement parce que je venais de France,une collègue avec qui j'ai eu un différend m'a lancé à la figure "sale bougnoule!!"...

J'ai trouvé ça tellement stupide que ça m'a fait rire.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 01h22
Use with caution

@Radoudou l'afrique du sud est peut etre le pays le plus riche d'afrique, jsais pas sur quoi exactement ils se fondent pour dire ca le PNB ou le PIB jsais plus, MAIS labas vla la violence quil y a sans compter le taux du Sida, et les richesses sont pas du tout bien répartit !, le maroc est moins riche mais c'est moins dangereux je pense malgrès les anecdotes qu'on a tous dans nos tetes lol ( Dahche cest le petit de l'âne )

c'est comme au Bresil, super violent, j'ai meme vu que cette année, le taux de mortalité par agressions, et égale voir supérieur à celle de l'Irak tu trends compte !!, je sais que le Brésil est grand en superficie mais l'irak est en guerre enfin bref moi jsuis restée bouche bée lol

@Panache : elle a dit sale bougnoule ?? ils connaissent ce mot labas? jsuis sure que ca t'as bloqué mdrr

Dernière modification par waRm ; 09/01/2007 à 02h18.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 02h16

Citation:
Envoyé par wam25
@Radoudou l'afrique du sud est peut etre le pays le plus riche d'afrique, jsais pas sur quoi exactement ils se fondent pour dire ca le PNB ou le PIB jsais plus, MAIS labas vla la violence quil y a sans compter le taux du Sida, et les richesses sont pas du tout bien répartit !, le maroc est moins riche mais c'est moins dangereux je pense malgrès les anecdotes qu'on a tous dans nos tetes lol ( Dahche ce le petit de l'âne )

c'est comme au Bresil, super violent, j'ai meme vu que cette années, le taux de mortalité par agressions, et égale voir supérieur à celle de l'Irak tu trend compte !!, je sais que le brésil est grand en superficie mais l'irak est en guerre enfin bref moi jsuis restée bouche bée lol

@Panache : elle a dit sale bougnoule ?? ils connaissent ce mot labas? jsuis sure que ca t'as bloqué mdrr

C'est la traduction de l'anglais...mais il en faut plus pour me bloquer....
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 03h00

Citation:
Envoyé par wam25
@Radoudou l'afrique du sud est peut etre le pays le plus riche d'afrique, jsais pas sur quoi exactement ils se fondent pour dire ca le PNB ou le PIB jsais plus, MAIS labas vla la violence quil y a sans compter le taux du Sida, et les richesses sont pas du tout bien répartit !, le maroc est moins riche mais c'est moins dangereux je pense malgrès les anecdotes qu'on a tous dans nos tetes lol ( Dahche cest le petit de l'âne )

c'est comme au Bresil, super violent, j'ai meme vu que cette année, le taux de mortalité par agressions, et égale voir supérieur à celle de l'Irak tu trends compte !!, je sais que le Brésil est grand en superficie mais l'irak est en guerre enfin bref moi jsuis restée bouche bée lol

c ce que j'ai dit c un pays super violent mais pas sur que ca soit du racisme mais plus de la violence ca c sur
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 03h07
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par VaniLLa
Allah i ra7mo

Si je suis d'accord avec toi, mais les africains n'aiment pas les maghrébins.
Le racisme est international.
Les marocains ont aussi relaché une importante communauté noire ... Dans le desert!

La cruauté aussi est internationale.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38