|
| ||||
| ||||
|
onjour, mes bans viennent d'être publiés, et j'aimerai savoir comment se passe les oppositions s'il y en a ? quelles preuves peuvent faire suspecter le consulat de mariage blanc ? etc... -au niveau des parents, de la famille -au niveau des autres personnes car j'ai bien peur que mon mariage ne soit pas apprécier de tous ici car mon mari est marocain (je déteste ces idée raciste !) . merci de me répondre, je sais que c'est bete mais je veut savoir a quoi je dois m'attendre pour anticiper ! AT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben il a 7 ans de plus que moi et sa fait 3 ans qu'on se connait. mais je sais les questions qu'ils peuvent posée, mais si quelqu'un veut faire opposition, il peut juste dire qu'il est pas d'accord avec ce mariage ? ou est-ce-qu'il doit apporter des preuves de ce qu'il annonce ? car moi j'ai peur que ma famille sans mèle, et j'aimerai donc savoir comment ils peuvent s'opposer ! merci de ta réponse quand meme
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci a vous de me répondre encore une fois, effectivement je ne pense pas que la différence d'age ou le nombre d'année qu'on se connaisse puisse changer un doute de mariage blanc, mais il n'empèche que vous me rassurer, car ma famille n'aura pas je pense l'idée ou meme l'occasion d'appeler le consulat ! j'espère quoi lol et il ont aucune preuve de quelque chose sur mon mari car il est clean ! j'ai des preuve de notre relation, donc aparement sa devrait plutot bien se passer, juste un truc encore ! il m'ont parler d'une enquete de police (car le frere de mon mari c'est marié cette année aussi et a obtenu son visa pour la france), auprès de ma famille , c'est quoi a votre avis ? j'avais encore trouver aucune réponse sur le net alors merci beaucoup vous m'avez bien aider |
|
| |||
| |||
| Citation:
car lors de ton mariage adoulaire juste avant pour constituer ta demande de mariage pour l'accord du proc du roi tu passes une enquête de police au maroc avec ton mari qui sera transmis à la cours d'appel si c'est de l'enquête enfrance c'est l'enquête pour suspicion de mariage blanc c'est à dire que ton dossier part à nantes puis le proc de nantes demande au proc de ta région une enquête pour voir se qui se dit de ton mariage et là tu es convoqué a la gendarmerie ou la police voila bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
ben il m'ont juste parler d'une enquete avec ma famille, mais j'ai aussi entendu parler par ma belle soeur que les flic viendrai chez moi me voir ! au pire tu sais comment ce passe l'entretien de la police dans ma famille (car a mon avis il suspecte le mariage blanc a cause que son frere c'est marié cette année avec une française aussi) sa peut pas faire foirer le mariage meme s'il sont pasz d'accord mes parent? il faut qu'il apporte des preuve je pense. en tout cas merci yasmine10 car tu ma beaucoup aider , je trouvais rien sur le net et a la mairie de chez moi il en savez rien du tout lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |