|
| |||
| |||
| je viens de me marier recement il 1 mois et le jour j j ai decouvert que ma femme n etait pas vierge alors que elle mavait jure le contraire .donc je souhaite divorcer en urgence connaissez quelque tuyaux qui pourrait m etre utile et profitable. |
|
| ||||
| ||||
| sa ne changera rien reste avec elle et ressaisie toi, demande lui des excuses et elle feras profile bas pendant quelques temps.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu sais... elle l'a forcement été un jour
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'aimais tu avt de la toucher plutot? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me rappele,c'est toi qui a ouvert le post(les delices de paradis) ![]() |
|
| |||
| |||
| et toi t es vierge? on est des hypochrites! elles doivent etre vierge et nous on peut faire les 400 coups? si t es pas vierge et tu l exiges d elle, c est honteux de ta part. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je voit que tout le monde a eu la meme histoire que moi et que on est tous dans le petrin .mais je vois que vous prenez ca du bon cote. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mensonge ca ne pardonne pas.une femme qui ment a son mari c est malsain.on ne construit pas son avenir sur le mensonge et la ruse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de deconner, c'est un comportement de gamin, puis c'est aussi de ta faute puisque tu n'etais pas puceau a la base tu vas arreter ton délire et elle se rattraperas tu verras inshallah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|