| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis étudiant marocain, entré en France depuis 2001. Dernièrement, j'ai reçu refus carte séjour étudiant. Dans l'arrêté de quitter territoire, les motifs sont : absence de résultats depuis 2002 (j’ai obtenu DEA); manque assiduité, Après, j'ai fait recours gracieux à la préfecture en envoyant l'attestation de réussite du master informatique de cette année 2006, Aujourd’hui, j’attends la réponse du préfecture. Mes questions sont : 1-est ce que je dois faire recours au tribunal SANS attendre réponse du recours gracieux de la part de la préfecture? 2-si je trouve un contrat CDI est ce que j'ai le droit de faire changement de statut salarié même j'ai l'invitation de quitter territoire, refus carte de séjour type étudiant. je vous demande y a des personnes qui peuvent me conseiller à quoi faire comme démarches administratifs ( à part la solution de retourner au Maroc). Je vous remercie à l'avance. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sinon sérieux je ne sai spas comment on peut t'aider, en tout cas bon courage daba maynef3ek ghr rghib wel mzawga w yallah yallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH t'aide mon frère !!! Tiens nous au courant !!! Salam ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plusieurs solutions restent néanmoins possibles : -Recours gracieux -Médiateur de la préfecture -Avocat Rebbi i3awnek a khay |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rbi I3aounek a khouya je sais que c'est pas facile... mais allah kbeer |
|
| |||
| |||
|
salam j'ai lu ton message je suis ds le meme cas ke toi j'ai fai un recours gracieux pa de résultat depuis juin dernier j'essaye de trouver des solutions mais walo si tu trouve kelke chose tiens moi au courant merci
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Je vous remercie toutes les personnes qui m’ont répondu à mes questions. Je prie à Dieu pour aider tout le monde. Pour moi, j’attends une réponse de la part de la préfecture. Je vous rappelle que j’ai reçu la notification de refus de carte de séjour le 30 NOVEMBRE ; ET QUE j’ai fait le recours gracieux au préfet le 11 Décembre. Donc, je vous demande est ce que je dois commencer les démarches de recours au tribunal ou bien je dois attendre la fin 30 JOURS c'est-à-dire le 30 décembre. J’attends tes conseils, je vous remercie à l’avance. Je vous tiens en courant. Salam |
|
| |||
| |||
|
oui je tiens en courant in chaa Allah;
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercie infiniment pour ton service. j'attends tes informations. salam |
|