quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2006, 20h55

Par défaut Re : quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant

Bon courage doudoux

Allah isahal 3lik.
Vieux 27/12/2006, 22h00

Citation:
Envoyé par Sara_1
tout à fait d'accord avec toi il faut absolument faire des démarches auprès du tribunal, et voir un avocat qui connait les rouages de cette administration...ou sinon fais appel au Mrap une association qui n'est pas mal, ya quelqun qui a eu recours a eux...je vais essayer de contacter la personne ...et je tiendrais au courant
Rbi I3aounek a khouya je sais que c'est pas facile... mais allah kbeer

SALAM
je voudrais savoir est ce que tu trouvé le nom et les coordonnées de l'association qui a aidé la personne pour faire le recours.
je te remercie beaucoups.
Que Dieu T'aidera in chaa allah.
Salam
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h02

Citation:
Envoyé par redaune44
Bon courage doudoux

Allah isahal 3lik.

Que Dieu t'aidera in chaa allah pour réaliser tes objectifs
Salam
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 21h58

Citation:
Envoyé par flytayr
Attention si on te répond pas avant l'ecoulement du délai pour quitter le téritoire c'est considèrer comme un refus !!!! donc faut prévoir le tribunal ! sinon va voir un avocat c'est trés utile dans ces cas !!!!
ALLAH t'aide mon frère !!!
Tiens nous au courant !!!
Salam !

Salam mes Frères,
Grâce à Dieu la préfecture a abrogé le refus de carte de séjour étudiant, en envoyant mon diplôme master de 2006; l'assiduité depuis 2001-2002;
L'enchaînement de ma formation qui est montre suite logique de ma formation initiale.
je lance à message à tous les étudiants pour être assiduités dans leurs études pour obtenir leurs des bons résultats (avoir un diplômes chaque année) .
Bon courage à tous le monde.
Dieu est grand.
Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 15h04

bonjour,
voilà je suis en situation comme la tienne depuis novembre 2005,je vais te dire les démarches à faire(mais sans te courager ça va etre sans resultat).
1-recours gracieux(demande maniscrute) au prefet(dans un délai de 2 mois aprés la réception de le demande de quiter le territoire).avec acusé de reception.mais je te l'assure tu va rien recevoir.
2-si tu ne reçois pas de réponse dans les (2ou 4)mois qui suite au recours gracieux,tu fat une demande au ministeirère de l'interieure, là aussi ne rêve pas tu va rien recevoir.
3-si les deux cas ne aboutissent à rien tu fais une demande au tribunal.et là aussi va voir tu va attendre 1an voir 2 ans pour que ton dossier passe.
mais les gens vont te conseiller d'aller voir un avocat+++, mais je vais te conseiller mon ami de garder ton argent pour autre choses(parce que tu va tomber sur un avocat qui te monter que l'obtention e ton titre de séjour est difficile mais possible et l'istoire va commencer avec l'avocat une fois 200 euros une fois300 et +++ mais tout ça sans resultat.
moi j'ai eu la même histoire(alors que toute ma famille etlà mon père à la nationalité française)3 soeurs françaises+ 4 frères en situatons regulières,là ç fait 1 an que je suis avec des avocats mais toujours des promesses.
dans tout ça tu va me dire c'est quoi la solutions malheureusement i y a q'un seule=tu te marie avec une française mais depuis decembre 2006 même si tu te marie avec une française t'es obligé de retourner au marov pour demander un vise de conjoint français,et au consulat de france maroc toi et ta chance.
j'espère que tu trouvera une solution et que le bon dieu t'aidera
mon email est kdaoud76@yahoo.fr
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 22h36

Citation:
Envoyé par kdaoud Voir le message
bonjour,
voilà je suis en situation comme la tienne depuis novembre 2005,je vais te dire les démarches à faire(mais sans te courager ça va etre sans resultat).
1-recours gracieux(demande maniscrute) au prefet(dans un délai de 2 mois aprés la réception de le demande de quiter le territoire).avec acusé de reception.mais je te l'assure tu va rien recevoir.
2-si tu ne reçois pas de réponse dans les (2ou 4)mois qui suite au recours gracieux,tu fat une demande au ministeirère de l'interieure, là aussi ne rêve pas tu va rien recevoir.
3-si les deux cas ne aboutissent à rien tu fais une demande au tribunal.et là aussi va voir tu va attendre 1an voir 2 ans pour que ton dossier passe.
mais les gens vont te conseiller d'aller voir un avocat+++, mais je vais te conseiller mon ami de garder ton argent pour autre choses(parce que tu va tomber sur un avocat qui te monter que l'obtention e ton titre de séjour est difficile mais possible et l'istoire va commencer avec l'avocat une fois 200 euros une fois300 et +++ mais tout ça sans resultat.
moi j'ai eu la même histoire(alors que toute ma famille etlà mon père à la nationalité française)3 soeurs françaises+ 4 frères en situatons regulières,là ç fait 1 an que je suis avec des avocats mais toujours des promesses.
dans tout ça tu va me dire c'est quoi la solutions malheureusement i y a q'un seule=tu te marie avec une française mais depuis decembre 2006 même si tu te marie avec une française t'es obligé de retourner au marov pour demander un vise de conjoint français,et au consulat de france maroc toi et ta chance.
j'espère que tu trouvera une solution et que le bon dieu t'aidera
mon email est kdaoud76@yahoo.fr

ben voyons LE MARIAGE !!!!! tu fais pitié allah ister !!!!

heureusement k'Allah connait les intentions de chacun !

Encore un qui connait rien au sens du terme MARIAGE c désespérant !
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 23h30

Citation:
Envoyé par Sakina316 Voir le message
ben voyons LE MARIAGE !!!!! tu fais pitié allah ister !!!!

heureusement k'Allah connait les intentions de chacun !

Encore un qui connait rien au sens du terme MARIAGE c désespérant !
pe être il est sérieux et il cherche a frappé d'une pierre deux coups
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 00h09
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par coolman11 Voir le message
pe être il est sérieux et il cherche a frappé d'une pierre deux coups
Vu ses propos ca m'étonnerais , ou alors il devrait parelr d'amour de sentiment dans un texte de mariage voulu et serieux.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 12h46

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Vu ses propos ca m'étonnerais , ou alors il devrait parelr d'amour de sentiment dans un texte de mariage voulu et serieux.

TOUT A FAIT DACCORD !!!!! FAUT ARRETER VOS BETISES MAINTENANT !!! C BON, IL YA ASSEZ DE DEGATS COMME SA !!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 13h43

Citation:
Envoyé par Sakina316 Voir le message
TOUT A FAIT DACCORD !!!!! FAUT ARRETER VOS BETISES MAINTENANT !!! C BON, IL YA ASSEZ DE DEGATS COMME SA !!!!!!!!!
Pour quoi tu hurles toi??? au lieu de lui souhaiter Bon chance et rebi i3awno tu lui cri desus mais quel compatriotisme!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38