| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis étudiant d'un master d'une Université française. Au 07/02/2007, je suis réfusé ma demande de titre de séjours "étudiant" parce que je suis redoublé 2 fois du master. Hors cette raison, je n'ai rien violé la loi française. Par le règle, j'ai le droit de faire un dossier de recours auprès du préfet de préfecture de police pour contre sa décision de réfus. J'ai bien envoyé mon dossier au 20/03/2007 dans le délai donnée, toutefois jusqu'a maintenant je n'ai pas toujours récu sa réponse. Dans l'arret de la préfecture, après un mois de réception de décision refusée (07/03/2007) si je ne suis pas retourné à mon pays je suis en situation irrégulière en France. Toutefois, on m'a donné un delais de 2 mois (de 07/02/2007 --> 07/04/2007) pour préparer un recours. Donc, maitenant je suis toujours en France pour poursuivre mes études, mais sans titre de séjours, pour attendre la réponse du préfet. Quelk'un qui sais le moyen pour ma situation non? Je me propose d'aller voir un avocat, c'est utile et plus vite non ? J'ai doute que ce processu pourra prolonger quelques mois... Merci d'avance tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a des gens qu'on convoquait à la préfecture sous prétexte d'étudier leur dossier ou un truc comme ça pour les expédier comme des colis dans la journée.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
pour le nouveau, voilà le post
|
|
| ||||
| ||||
| pour CHOICHOI pardon!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est sympa d'avoir remonté le post Solahfat, j'espère que ça pourra l'aider. S'il ne le voit pas je fusionnerai les deux posts.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'auteur du post : Solahfat en a remonté un autre qui pourrait t'intéresser : quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant