| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que tu as mis un dossier costaud, avec une belle lettre qui explique tout ça (avec un français irreprochable si possible). si tu n'as pas justifié ton assiduité d'au moins cette année, t'as pas bcp de chances. apres tu as le recours devant le tribunal, c'est encore plus fastidieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
@ilioucha, zaza34: Oui, c'est très riqué de venir directement à la préfecture. @elma3ti: J'arrive en France depuis 3 ans. Je n'ai aucun diplome en France. Toutefois, je serai assez sur diplomer cette année parce que j'ai validé deuxième semestre de l'année dernière. J'attends encore le résultat de ce premier semettre de cette année. @solahfat: Est ce que tu peux me le citer ici ? Je suis le nouveau dont je ne sais pas. En effet, je veux encore rester en France, sinon le problème sera très facile à résoudre. Je vais diplomer et retourner mon pays. Merci tout le monde de m'avoir répondu très vite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La raison refusée de la préfecture est seulement que j'ai fait trop long mon master et on me laisse. Et puis une semaine après j'ai récu la lettre de réfus de ma demande et on m'a requert de quitter la france dans un mois. Toutefois j'ai trouve une bizarde chose dans la loi, c'est ce que j'ai le droit faire un recours dans le délai 2 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon va sur le forum étudiant marocains, je l'ai remonté pour toi. |
|
| |||
| |||
|
OK, je trouve ici la meme situation. Merci ilioucha encore pour fusionner les deux postes pour mieux regarder.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je te remercie bien. J'ai posté un nouveau ici quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfait j'ai eu le meme cas que toi et je voulais te demandé quelque renseignement je te laisse mon e mail et essuye de m'ecrire STP PASDEMAIL@hotmail.fr merci d'avance Dernière modification par Radoudou ; 01/09/2007 à 13h50. |
|
| |||
| |||
|
comment faire pour étudier en France avec un visa touristique après refus du visa étudiant sachany que j'ai toujours le visa touristique qui va se périmé dans un mois
|