| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je rappelle que j'ai une inscription dans une école française avec hébergement et les moyens finaciers suffisants pour vivre en France comme tous les étudiants ,j'ai été admis aprés le concours et des tests pratiques et oraux aprés refus du visas étudiants ,je veux entrer avec visa touristiques quels sont les risques et que dois je faire une fois entré en France
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
le risque est que tu dois etre obligé de retourner au maroc pour demander un visa etudiant! avec un visa tourisique tu peux pas rester, meme si tu as une inscription! ps: a ton age (48 ans) tu fais encore des etudes ?? ![]()
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
sors et retour apres ca sera plus facile qu'avant , bon courage
|
|
| |||
| |||
| salut ahmed bon moi aussi je suis rentré avec un visa touristique et je suis resté en france au dela de mon visa et je me suis inscrit dans une universite francaise sans aucun probleme il m'ont juste demandé une photocopie de passeport encour de validation et dés que j'ai recu ma carte d'etudiant j'ai deposé ma demande de titre de sejour etudiant et je l'es obtenu sachant que le moment ou je me suis inscrit mon visa etait deja perimé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
réponse rapide merci |
|
| |||
| |||
|
oui pk pas tu peux toujours tenter ta chance moi j'ai ma famille ici et des que j'ai obtenu la carte d'etudiant j'ai fais ma demande et ma famille m'ont pri en charge mais renseigne toi et fais vite
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ta famille ton pris en charge alors que tu es majeur, est ce que tu es marocain? parceque les lois differts selon les nationalités il ya des amis de biladi.net qui m'ont dit que je n'ai pas le droit de rester en France si je n'ai pas de carte de séjour et que le visa touristique est inchangeable merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai deja demandé un visa etudiant mais refusé, et avec une carte d'etudiant est ce que je peux? ps reponse: il n'y a pas de limite d'âge pour les etudes c'est t'ecrit nopir sur blanc dans les articlies de l'ecole. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut nassim merci d avoir répondu aussi vite . qu est ce que tu appelle pris en charge par ta famille ? est ce que tu as fourni un document ? et est ce que tes parents ont la nationalité française ? |